Nicki Minaj est au centre de l'actualité en ce moment. La star de Starships et Pound The Alarm est apparue dans trois clips en seulement 10 jours et elle s'apprête à sortir la réédition de son album "Pink Friday : Roman Reloaded" le 19 novembre prochain. La rappeuse déjantée est également en pleine tournée et autant vo

Nicki Minaj est au centre de l'actu en ce moment. La star de Starships et Pound The Alarm est apparue dans trois clips en seulement 10 jours et elle s'apprête à sortir la réédition de son album "Pink Friday : Roman Reloaded" le 19 novembre prochain. La rappeuse déjantée est également en pleine tournée et autant vous dire qu'elle n'a vraiment pas le temps et qu'elle est crevée! Malheureusement, le footballeur Mario Balotelli ne l'a pas compris, ce qui lui a valu de se faire recaler par la chanteuse lorsqu'il a voulu la rencontrer en coulisses. Le bad !

Nicki Minaj fait rêver de nombreux hommes avec ses courbes généreuses et sa musique de folie. Mario Balotelli n'est pas une exception. Le footballeur italien a eu la chance de se rendre à son concert organisé à Manchester avec des amis. Et le futur papa comptait bien rendre une petite visite à la rivale de Mariah Carey après le show.

Mais ce n'est pas parce que l'on est une star du foot que ça donne le droit à des privilèges. Nicki Minaj ne fait pas de favoritisme. Le joueur de Manchester City a dû être très déçu car la rappeuse a refusé de le rencontrer. L'excuse ? Elle préférait manger du poulet. La honte ! Une source a confié à The Sun :"Nicki était trop fatiguée et a préféré commander du poulet plutôt que de rencontrer Mario".

Sa coiffure en mode crête de coq n'aura pas suffit à convaincre Nicki Minaj. En plus, il avait acheté un appareil photo spécialement pour l'occasion. La pauvre ! Heureusement Mario Balotelli, connu pour être un vrai dingue quand il s'y met, n'a pas fait de scandale. Si jamais ça avait été le cas, la chanteuse aurait sans doute lâché son poulet pour venir le clasher comme elle sait le faire !

Mario Balotelli pourra toujours retenter durant un autre concert. On lui conseille d'amener du poulet avec lui, ça devrait mieux fonctionner...

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles