5 photos
Voir le diapo
Rohff serait-il jaloux de s'être fait voler la vedette par La Fouine dans le clash avec Booba ? B2O et Fouiny sont passés à la vitesse supérieure : fini les petits mots doux par morceaux interposés, il y a eu contact physique entre les deux rappeurs, une baston en plein Miami. Mais Rohff ne lâche pas le morceau et insu

Rohff serait-il jaloux de s'être fait voler la vedette par La Fouine dans le clash avec Booba ? B2O et Fouiny sont passés à la vitesse supérieure : fini les petits mots doux par morceaux interposés, il y a eu contact physique entre les deux rappeurs, une baston en plein Miami. Mais Rohff ne lâche pas le morceau et insulte une nouvelle fois Booba, qui l'avait clashé il y a quelques jours.

Rohff VS Booba : c'est reparti pour un tour
Rohff n'a jamais répondu au Milan AC de Booba, comme il l'avait pourtant annoncé. On pensait donc le clash entre les deux rappeurs sur le déclin, prêt à s'éteindre. D'autant plus que Booba déclarait vouloir en finir avec les clashs, "ça va 5 minutes". Mais l'ego est sans doute trops puissant : ils n'ont pas pu résister à la tentation de faire parler d'eux. Dans une interview accordée au site Musique Mag, il y a quelques jours, le Duc de Boulogne en a remis une petite couche en comparant Rohff à un "gamin de 12 ans".

Rohff : Booba ? "Du pipi de chat"
Rohff n'a sans doute pas apprécié l'analogie. Il n'a pas tardé à rétorqué dans une interview donnée à BuzzdeFou et diffusée en partie dans Le Grand Journal. "Booba, c'est du pipi de chat avec ses pseudo succès à deux balles" lâche-t-il avant de s'adresser directement à B2O avec moquerie : "T'as été élevé comme une meuf pour montrer tes bijoux avec tes deux boucles d'oreilles".

La Fouine devenu ennemi n°1 de B2O ?
Une façon sans doute pour Rohff de montrer qu'il est toujours dans la course. Il faut bien avouer que depuis quelques temps, on l'avait un peu oublié, obnubilé par le clash entre La Fouine et Booba. Fouiny est devenu en l'espace de quelques mois l'ennemi n°1 de Booba. Si leurs affrontements se résumaient jusqu'ici à de simples pics lancés par morceaux interposés, ils ont passé un cap ce week-end : celui du contact physique. S'il est bien difficile et finalement peu important de savoir qui l'a emporté sur qui, il y a eu de la baston à Miami.

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème