Par Louise Wessbecher Journaliste
La guerre du rap a pris une toute autre direction. Booba et La Fouine en seraient venus au main à Miami, comme le dévoile une vidéo postée par le chanteur de Caramel. Dans une interview à Newsring, Booba affirmait avant la bagarre que "La Fouine [allait] payait". Des propos qui prennent tous leur sens aujourd'hui.

La guerre du rap a pris une toute autre direction. Booba et La Fouine en seraient venus aux mains à Miami, comme le dévoile une vidéo postée par le chanteur de Caramel. Dans une interview donnée à Newsring, Booba affirmait avant la bagarre que La Fouine allait payer. Des propos qui prennent tout leur sens aujourd'hui.

Prêt à ruiner sa carrière
Fini le clash des mots, Booba et La Fouine se sont affrontés physiquement, comme le suggère une vidéo publiée dimanche 10 mars par B2O. La tension est montée d'un cran entre les deux rappeurs et le clash "de niveau bac à sable" selon Olivier Cachin a pris une tournure violente. Interviewé par Newsring quelques jours avant, le Duc de Boulogne paraissait déjà décidé à ruiner le rappeur de Autopsie 5 : "La Fouine a tout perdu. (...) Sa carrière je vais l'éteindre, je veillerais à ce qu'elle s'éteigne. Au final, il paiera". Une chose est sûre, Booba ne rigolait pas.

Booba, pas fan des clashs ?
A la manière de Chris Brown, avec qui il a fait un duo avorté, Booba a choisi de régler ses comptes par la baston, alors qu'il assurait ne pas se "prendre au jeu" du clash. "C'est terminé, ça va cinq minutes. (...) Quand je le fais, c'est parce que ça m'amuse de les massacrer, mais après ce n'est pas ce que je préfère, faire des clashs". Des propos qui laissent dubitatifs lorsqu'on sait que Booba a lui-même orchestré la publication de la vidéo de la bagarre, sur fond d'une de ses chansons.

La Fouine n'a pas réagi
"Quand tu t'engage dans un clash, il faut le gagner. Si tu ne le gagnes pas, tu y laisses des plumes et tu n'en ressors jamais indemne. Pour moi, La Fouine, il sera sali à jamais. Pour moi, il n'a pas gagné", continue l'auteur de "Futur", avant de terminer par un "Qui s'y frotte s'y pique". La Fouine, déjà visé par une fusillade début février, n'a pour le moment pas réagi à cette vidéo.

Découvrez l'intégralité de l'interview de Booba sur le site de Newsring

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles