5 photos
Voir le diapo
Rohff peaufine la promotion de son nouvel album "P.D.R.G.", dont la sortie est prévue pour le 23 septembre prochain, avec le clip du titre 'J'accélère'. Dans cette vidéo, le rappeur français va vite au volant d'une jolie Ferrari, taclant dans ses paroles son rival de toujours : Booba.

Une promo en dents de scie

En novembre dernier, c'est par le biais d'un premier clip en mode émeute K-Sos Musik que Rohff annonce son grand retour sur la scène musicale avec le double-album "P.D.R.G.". Il aura ensuite fallu attendre le mois de mai, et plusieurs altercations verbales avec Booba, pour voir la promotion de la galette être véritablement relancée avec la diffusion d'un nouvel extrait puissant Dounia. Et dernièrement, c'est à Monaco que le rappeur, pourtant fervent supporter du PSG, est parti tourner son dernier clip : celui du titre J'accélère et que l'on découvre enfin cette semaine.

Rohff règle ses comptes à Monaco

Comme son nom l'indique, cette composition s'écoute à toute vitesse. Rohff l'a d'ailleurs très bien compris et c'est pourquoi, dans cette vidéo ensoleillée, il se met en scène au volant d'une magnifique Ferrari sur les routes monégasques, le tout accompagné par une charmante demoiselle. A noter que ce titre permet également au pote de La Fouine de régler ses comptes avec B2O. "Fuck le tur-fu, j'demeure invaincu [...] Plus tu parles de moi plus j'accélère. Fais moi rire, essaie de nous rattraper en Ferrari" peut-on notamment l'entendre rapper, rimes qui font référence à "Futur", le sixième album du Duc de Boulogne.

La sortie de "P.D.R.G." est prévue pour le 23 septembre prochain.

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème