MUSIQUE
Rohff : K-Sos Musik, le clip en mode émeutes, un (nouvel) avertissement à Booba ?
Publié le 26 novembre 2012 à 20:39
Rohff l'avait annoncé, il l'a fait ! Le rival de Booba a balancé son clip K-Sos Musik ce lundi 26 novembre pour le plus grand plaisir de ses fans qui n'en pouvaient plus d'attendre depuis son annonce sur Facebook le vendredi 23 novembre. Et le rappeur envoie du lourd avec le premier extrait de son album "P.D.R.G".
Rohff envoie du lourd avec K-Sos Musik ! © Youtube
Rohff est en mode guerrier !
Rohff livre un clip percutant !
Rohff est un mec de la rue !

Rohff l'avait annoncé sur Twitter, il l'a fait ! Le rival de Booba a balancé son clip K-Sos Musik ce lundi 26 novembre 2012 pour le plus grand plaisir de ses fans qui n'en pouvaient plus d'attendre depuis son annonce sur Facebook vendredi dernier. Une fois encore, le rappeur du 94 envoie du lourd avec ce premier vrai extrait de son album "P.D.R.G", attendu depuis la mise en ligne du très puissant Wesh Zoulette. Attention, vidéo sous forme de moini-film !

Terminé sa guéguerre avec Booba ? Rohff veut commencer à se consacrer à la promotion de son album "P.D.R.G" et il était temps ! Le natif de Vitry n'avait pas vraiment donné d'informations concernant son septième opus mais, heureusement, il a balancé le clip de sa nouvelle chanson K-Sos Musik sur son compte Facebook et les fans ont donc pu découvrir la fameuse vidéo.

Rohff n'a pas fait les choses à moitié pour son retour en chanson. Comme le clip Tombé pour elle de son ennemi Booba, celui de K-Sos Musik est tourné en mode film. L'ambiance est directement donnée ! On peut découvrir une ville en pleine émeute. Au début, on peut voir le natif de Vitry observer torse nu, tel un guerrier, les violences qui se déroulent devant lui. Ensuite, ROH2F n'hésite pas a se mêler aux habitants parmi les flammes et les bastons.

Comme d'habitude, le rappeur qui a rejoint un nouveau label offre des paroles percutantes et directes. Booba qui est le roi du clash en ce moment n'a qu'à bien se tenir ! ROH2F n'est pas bien loin et il le dit dès le début avec ses paroles : "PDRG Khey, Aka l'Africain le plus arrogant et sincère".

En tout cas , la plupart des fans ne sont pas déçus du résultat. En dessous du clip on peut lire des commentaires comme "sa ces du lourd ! ces le rohff quon connait !" ou encore "p**ain rohff personne ne peux le teste". Certains vont même jusqu'à clasher les fans de Booba qui ont mis la mention "J'aime pas", sûrement sans avoir visionné la vidéo, et qui ont critiqué K-Sos Musik. Par exemple, des fans de Rohff ont écrit : "Serieux y en a leur vie elle doit etre nul, ils viennent la ils mettent j aime pas on ne sait pas pourquoi. Quand le son est aussi lourd on se tait et on ecoute bande de c*ns" ou "On voit vite les suceur de b2o qui n'aiment pas et critique mdr, bande de zoulette regardez le niveau de futur, il est largement inférieur à cette musique".

Quoi qu'il en soit, K-Sos Musik sera disponible sur iTunes dès demain. En attendant, PurefansNews vous propose de visionner sans modération le clip du son dans le diaporama !

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
À propos de
Rohff
Rohff
MUSIQUE
Rohff plagié par 6ix9ine ?! Le rappeur prend la parole : "Que le meilleur gagne !"
17 janvier 2024 à 19:40
MUSIQUE
"Arrêtez de chanter que la drogue" : Pour Rohff, les "nouveaux rappeurs" français ne travaillent pas assez leurs textes (et c'est pas totalement faux)
15 septembre 2023 à 18:40
MUSIQUE
"Il faut pas repousser l'âge de la retraite" : Rohff lâche son nouveau morceau en featuring avec Big Ali, les internautes pleurent de rire
21 juin 2023 à 19:47
MUSIQUE
Rohff explique pourquoi le featuring avec Booba n'a jamais vu le jour et détruit tout le monde au passage
13 juin 2023 à 20:22
Tous les articles
Mots clés
clip Hip Hop MUSIQUE
Sur le même thème
Il y a 10 ans sortait l'un des plus grands et injustes échecs du cinéma de science-fiction. Une grande aventure qui a coûté 140 millions à Disney player2
Cinéma
Il y a 10 ans sortait l'un des plus grands et injustes échecs du cinéma de science-fiction. Une grande aventure qui a coûté 140 millions à Disney
20 octobre 2025
"On a fait 46 prises" : à cause de l'alcool, Colin Farrell a gâché le tournage de ce film de science-fiction et rendu fou Tom Cruise player2
Cinéma
"On a fait 46 prises" : à cause de l'alcool, Colin Farrell a gâché le tournage de ce film de science-fiction et rendu fou Tom Cruise
2 novembre 2025
Les articles similaires
Star Academy : Ambre défavorisée par rapport à Pierre Garnier et Marine ? player2
TV
Star Academy : Ambre défavorisée par rapport à Pierre Garnier et Marine ?
21 février 2026
Pelles pendant 14 heures, passants ivres et tournage à l'iPhone : Angèle raconte les coulisses folles de son nouveau clip avec Justice, What You Want player2
MUSIQUE
Pelles pendant 14 heures, passants ivres et tournage à l'iPhone : Angèle raconte les coulisses folles de son nouveau clip avec Justice, What You Want
27 février 2026
Dernières actualités
Nike x Palace : ces Air Max 95 métallisées au look rétrofuturiste vont devenir votre nouvelle obsession
LIFESTYLE
Nike x Palace : ces Air Max 95 métallisées au look rétrofuturiste vont devenir votre nouvelle obsession
15 avril 2026
Le plus gros monstre de la science-fiction est de retour au cinéma en 2026 et il va s'en prendre à New York player2
Cinéma
Le plus gros monstre de la science-fiction est de retour au cinéma en 2026 et il va s'en prendre à New York
15 avril 2026
Harry Potter : la série prête à recruter une femme pour jouer Voldemort ? player2
Séries
Harry Potter : la série prête à recruter une femme pour jouer Voldemort ?
15 avril 2026
Dernières news