4 photos
Voir le diapo
Rohff l'avait annoncé, il l'a fait ! Le rival de Booba a balancé son clip K-Sos Musik ce lundi 26 novembre pour le plus grand plaisir de ses fans qui n'en pouvaient plus d'attendre depuis son annonce sur Facebook le vendredi 23 novembre. Et le rappeur envoie du lourd avec le premier extrait de son album "P.D.R.G".

Rohff l'avait annoncé sur Twitter, il l'a fait ! Le rival de Booba a balancé son clip K-Sos Musik ce lundi 26 novembre 2012 pour le plus grand plaisir de ses fans qui n'en pouvaient plus d'attendre depuis son annonce sur Facebook vendredi dernier. Une fois encore, le rappeur du 94 envoie du lourd avec ce premier vrai extrait de son album "P.D.R.G", attendu depuis la mise en ligne du très puissant Wesh Zoulette. Attention, vidéo sous forme de moini-film !

Terminé sa guéguerre avec Booba ? Rohff veut commencer à se consacrer à la promotion de son album "P.D.R.G" et il était temps ! Le natif de Vitry n'avait pas vraiment donné d'informations concernant son septième opus mais, heureusement, il a balancé le clip de sa nouvelle chanson K-Sos Musik sur son compte Facebook et les fans ont donc pu découvrir la fameuse vidéo.

Rohff n'a pas fait les choses à moitié pour son retour en chanson. Comme le clip Tombé pour elle de son ennemi Booba, celui de K-Sos Musik est tourné en mode film. L'ambiance est directement donnée ! On peut découvrir une ville en pleine émeute. Au début, on peut voir le natif de Vitry observer torse nu, tel un guerrier, les violences qui se déroulent devant lui. Ensuite, ROH2F n'hésite pas a se mêler aux habitants parmi les flammes et les bastons.

Comme d'habitude, le rappeur qui a rejoint un nouveau label offre des paroles percutantes et directes. Booba qui est le roi du clash en ce moment n'a qu'à bien se tenir ! ROH2F n'est pas bien loin et il le dit dès le début avec ses paroles : "PDRG Khey, Aka l'Africain le plus arrogant et sincère".

En tout cas , la plupart des fans ne sont pas déçus du résultat. En dessous du clip on peut lire des commentaires comme "sa ces du lourd ! ces le rohff quon connait !" ou encore "p**ain rohff personne ne peux le teste". Certains vont même jusqu'à clasher les fans de Booba qui ont mis la mention "J'aime pas", sûrement sans avoir visionné la vidéo, et qui ont critiqué K-Sos Musik. Par exemple, des fans de Rohff ont écrit : "Serieux y en a leur vie elle doit etre nul, ils viennent la ils mettent j aime pas on ne sait pas pourquoi. Quand le son est aussi lourd on se tait et on ecoute bande de c*ns" ou "On voit vite les suceur de b2o qui n'aiment pas et critique mdr, bande de zoulette regardez le niveau de futur, il est largement inférieur à cette musique".

Quoi qu'il en soit, K-Sos Musik sera disponible sur iTunes dès demain. En attendant, PurefansNews vous propose de visionner sans modération le clip du son dans le diaporama !

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème