Bonne nouvelle, Rohff ne fait pas parler de lui pour son clash avec Booba mais bien pour sa carrière musicale. Le natif de Vitry a rejoint le label East West France pour la sortie de son prochain album "PDRG".

Bonne nouvelle, cette fois, Rohff ne fait pas parler de lui pour son clash avec Booba et son Wesh Zoulette mais bien pour sa carrière musicale. Le natif de Vitry a rejoint le label East West France pour la sortie de son prochain album "PDRG".

Rohff a a repris son avenir en main ! En 2011, celui qui a violemment clashé Booba sur Facebook s'était séparé de sa maison de disques, EMI. Mais le natif de Vitry ne s'est pas laissé abattre et a poursuivi son travail en mode indépendant avec son propre label, Foolek Empire. Mais aujourd'hui, ROH2F a décidé de s'entourer d'une nouvelle équipe avant la sortie de son nouvel opus.

En effet, East West France a annoncé via un communiqué que Rohff avait signé un contrat avec le label et avait donc rejoint Warner Music France. Le label collabore déjà avec des rappeurs français comme Canardo ou encore Seth Gueko. Thierry Chassagne, le Président de la Major, est très heureux d'accueillir cet artiste emblématique du rap français : "C'est un grand honneur pour Warner Music France d'accueillir cet immense artiste. A titre personnel c'est un artiste dont je suis la carrière et que j'admire depuis ses débuts. Il a su imposer son style et il est en recherche artistique perpétuelle".

Même son de cloche du côté de Stéphane Espinosa, Directeur Général du label East West France : "Je suis très fier que ROHFF nous ait choisis pour la suite de sa carrière. C'est un artiste authentique qui a su grâce à son talent d'écriture et sa personnalité devenir un incontournable dans le Rap français". En effet, le rappeur fracassé par MC Jean Gab'1 possède son propre univers de mots et de sentiments. La preuve, il est à l'origine des expressions "Ça fait zizir" ou encore "En mode".

Rohff est confiant quant à son avenir et pense avoir fait le bon choix : "J'avais envie de m'entourer d'une nouvelle équipe sur mon prochain album, d'une nouvelle tribu qui mettent l'artistique au coeur du projet et qui me laissent m'exprimer comme je l'entends. Je sais que Thierry et Stéphane connaissent et aiment mon univers et mon travail, c'est à ce titre que j'ai décidé de leur faire confiance". Vicement ce fameux futur album alors !

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème