La saison 3 de The Last of Us sera-t-elle encore plus malaimée que la précédente ? La question se pose déjà, alors même que le tournage n'a pas encore débuté. Tandis que la saison 2 est aujourd'hui dotée d'une note moyenne de 37% sur Rotten Tomatoes (contre 86% pour la saison 1), la suite à venir connait son premier coup dur.
Là où la série fera de nouveau sans Pedro Pascal (Joel) en raison du destin que l'on connait réservé à son personnage, elle devra également se passer d'un autre acteur qui avait marqué les esprits l'an passé : Danny Ramirez.
Selon les informations de Variety, l'interprète de Manny a été contraint de quitter cette adaptation du jeu vidéo de Naughty Dog en raison d'un problème d'emploi du temps. Résultat, la production va organiser un nouveau casting afin de lui trouver un remplaçant tant ce personnage a encore de grandes choses à vivre à l'écran.
Pour rappel, Manny est "un soldat loyal dont l'optimisme dissimule la douleur de vieilles blessures et la peur de laisser tomber ses amis". Ancien membre des Fireflies, il est notamment très proche d'Abby (Kaitlyn Dever) qu'il a aidée dans sa quête de vengeance vis-à-vis de Joel.
© Liane Hentscher/HBO
On ignore encore le projet qui l'empêchera de reprendre son rôle, mais Danny Ramirez sera présent au cinéma en 2026 dans Avengers Doomsday dans lequel il reprendra son rôle de Joaquin Torres/Falcon.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2