Mariés au premier regard est-elle la plus grosse arnaque de la télévision ? Au regard du bilan famélique de l'émission d'M6, on peut clairement s'interroger sur son intérêt. Et ce n'est pas Alicia et Bruno, candidats emblématiques de la saison 6, qui nous contrediront.
Alors même que les experts les annonçaient compatibles à 83%, les deux participants - qui s'étaient dit 'oui' devant les caméras, s'étaient rapidement séparés une fois l'équipe du programme partie.
Heureusement pour les principaux intéressés, il est encore possible de rencontrer l'amour autrement qu'à la télé. Aussi, pendant que Bruno s'apprête à accueillir des jumeaux dans sa vie avec sa nouvelle compagne, Alicia a profité des fêtes de fin d'année pour annoncer une bonne nouvelle : elle est toujours en couple et prête à avancer sérieusement au côté de l'heureux élu.
En vacances du côté de la Hongrie, c'est sur Instagram que l'infirmière a officiellement présenté son copain, qu'elle avait déjà teasé (mais en cachant son visage) en début d'année : "Budapest with love".
Pour l'heure, hormis son visage, on ne connait rien d'autre sur ce jeune homme. Possiblement refroidie par de précédents échecs amoureux, Alicia souhaite prendre son temps pour appréhender au mieux cette relation, qui semble avoir débuté il y a tout juste un an.
Néanmoins, avec cette présentation officielle, Alicia semble indiquer qu'elle est prête à partager un peu plus de son jardin privé avec ses abonnés. Une avancée peu surprenante quand on découvre, au détour d'un petit vlog, à quel point ce mystérieux compagnon l'épanouie plus que jamais aujourd'hui.
Pour rappel, c'est peu dire qu'Alicia a mal vécu l'après-MAPR. Alors qu'elle et Bruno s'étaient rapidement séparés en 2023, la jeune femme avait dû attendre l'été 2024 pour être officiellement libre. En cause ? Son ancien conjoint, qualifié de "pervers narcissique", refusait de signer les papiers du divorce. "J'attends toujours la signature du divorce. J'ai rempli tous les papiers au mois de septembre. Il y avait une déclaration sur l'honneur à remplir, il faut donner plein d'informations personnelles y compris nos revenus, les avis d'imposition et tout", déplorait-elle en fin d'année 2023.
Finalement, en mars 2024, elle avait réussi à obtenir les papiers, mais non sans difficulté : "Nous avons dû mettre un coup de pression avec mon avocate pour enfin les avoir. Il y a juste un problème encore d'ordre administratif de l'autre côté. Donc j'attends que ce soit réglé et après cela, la signature pourra être faite".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2