• VS
Ryan Gosling et Robert Pattinson sont les deux beaux gosses de cette édition du Festival de Cannes 2014. L'un réalisateur (Lost River), l'autre acteur (Maps to the stars et The Rover), les garçons ont pas mal de points communs, comme leur sourire émail diamant ou leur coupe de cheveux de gendre idéal. Mais lequel des deux est vraiment l'homme parfait ?

Ryan Gosling, l'artiste accompli

Il nous a tous fait craquer dans son rôle de badboy sensible dans Drive. Acteur confirmé, Ryan Gosling revient aujourd'hui au Festival de Cannes en tant que réalisateur, avec son film Lost River présenté dans la catégorie "Un certain regard" plutôt salué par les premières critiques. Car oui Ryan a beau remettre sa mèche comme le blond de Gad Elmaleh, sa tête est aussi bien faite à l'intérieur. C'est simple, le garçon réussit tout ce qu'il entreprend. Un tatouage sur l'avant bras, une petite chemise à manches courtes seyantes et une barbe de deux jours : Ryan Gosling a fait monter le sexymètre de la Croisette.
Son point fort ? Acteur, réalisateur, producteur et même musicien, Ryan Gosling est un artiste complet.
Son point faible ? Eva Mendes, sa petite amie über hot.

Robert Pattinson, la valeure montante

Edward le vampire a bien grandi. Exit le teint livide et le visage creusé, à 28 ans, la côte sexy de Robert Pattinson est montée en flèche. Epaules et mâchoires carrées, regard clair perçant : Rob respire le mâle, le vrai. En quelques années, le garçon a réussi sa reconversion, passant de héros d'une saga pour midinettes à acteur reconnu dans les films de Francis Lawrence (De l'eau pour les éléphants) et David Cronenberg (Cosmopolis et Maps to the Stars). Avec Katy Perry en meilleure amie, on est sûr que ces samedis soirs ne sont pas tristes.
Son point fort ? Grand potentiel pour devenir le nouveau Brad Pitt.
Son point faible ? Kristen Stewart, son ex un peu trop présente.

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème