Et si l'infidélité de Kristen Stewart n'était en fait pas si grave ? Un an après la séparation de l'actrice et de Robert Pattinson, des rumeurs refont surface sur leur couple. D'après une source du RadarOnline, les deux amoureux ont toujours été dans une relation "ouverte" et Robert Pattinson est lui aussi allé voir ailleurs.

RobSten : chacun est allé voir ailleurs

En 2012, Kristen Stewart s'attiraient les foudres des fans de Twilight et des médias de la planète lorsque son histoire d'amour avec Rupert Sanders éclatait au grand jour. Alors officiellement en couple avec le sexy Robert Pattinson , la jeune actrice était accusée d'infidélité. Oui mais voilà, aujourd'hui on apprend que l'égérie Dior était au courant de tout depuis le début. Selon une source du RadarOnline, les RobSten vivaient une relation ouverte, qui autorisait chacun à aller voir ailleurs tant que l'autre était au courant. Ainsi pendant que Kristen flirtait avec le réalisateur de Blanche Neige et les Chasseurs, Robert fréquentait d'autres filles.

Parfois, ils dorment encore ensemble

"Quand ils étaient ensemble, ils appliquaient la politique du 100% d'honnêteté. Robert a toujours été très franc au sujet de ses laisons avec d'autres femmes, et ça marchait pour Kristen aussi. Ils avaient une relation open et c'est dingue que Kristen ne l'ait pas révélé quand elle était décrite comme le diable. Rob a eu d'autres femmes à ses côtés, et Kristen a eu d'autres femmes et d'autres hommes aussi", raconte un proche de l'ex couple de Twilight. Plutôt qu'une vraie histoire d'amour, les deux auraient donc vécu une "relation professionnelle et spirituelle". D'ailleurs aujourd'hui, ils seraient toujours en contact et ils dormiraient même ensemble "lorsque l'occasion de présente..."

Robert Pattinson
Twilight : Robert Pattinson attiré par Kristen Stewart dès son audition, "Il était tellement à fond qu'il est tombé du lit"
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles