10 photos
Voir le diapo
Pas de chance pour Robert Pattinson et Katy Perry. Une vidéo datant de 2008 vient de faire surface. Et l'ex de Kristen Stewart et l'interprète de 'Roar' ne sont pas du tout à leur avantage. En cause ? On peut les voir ivres pendant une soirée qui se déroulait dans un karaoké. A consommer sans modération.

Robert Pattinson et Katy Perry se lâchent

On vous rassure, Robert Pattinson et Katy Perry ne font pas encore parler d'eux pour une énième rumeur de couple bidon. Mais on se dit qu'ils auraient sans doute préféré que ce soit le cas cette fois. Tout le monde le sait, l'ex de Kristen Stewart et la girlfriend de John Mayer sont comme cul et chemise. Et grâce à une vidéo datant de 2008 qui est en train de faire le tour des médias, on découvre que les soirées qu'ils passent ensemble sont assez mouvementées.

Vive les casseroles

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Robert Pattinson et Katy Perry se sont rendus dans un karaoké pour fêter l'anniversaire d'un ami en commun. Et ils ont un peu trop abusé de la boisson. Résultat : l'égérie de Dior et la chanteuse ont massacré le titre I'll Make Love To You, des Boyz II Men pour notre plus grand plaisir. Rihanna - qui avait aussi fait sensation dans un karaoké en chantant Don't Speak et Sex on Fire alors qu'elle était bourrée - a de la concurrence.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles