Depuis sa rupture avec Kristen Stewart, Robert Pattinson n'est plus le même homme. Si l'égérie de la marque Dior a repris le chemin des studios pour tourner avec Mia Wasikowska, il n'a pas pour autant oublier tout ce qu'il a partagé avec son ex-partenaire de Twilight. Très proche de Katy Perry ces derniers mois, l'acteur a confié qu'il se sentait tout de même seul dans l'édition espagnole du magazine GQ. Le comédien aurait-il du mal à tourner la page ?

Depuis l'officialisation de leur séparation, Robert Pattinson et Kristen Stewart tentent de passer à autre chose. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur de Twilight semble s'être concentré sur le travail pour oublier. Après avoir découvert le teaser sexy et mystérieux de la campagne Dior homme, le beau gosse partageait un baiser langoureux avec Mia Wasikowska sur le tournage du film Maps to the Stars.

Robert Pattison se sent "seul" et "isolé"

Même si nous savions que Robert Pattinson passait par une étape difficile de sa vie sans Kristen Stewart, on ne se doutait pas que l'acteur était au plus mal. Et de là à avouer qu'il se sent "seul", c'est juste navrant. Après son coup de gueule contre les fans de Twilight, le comédien s'est laissé aller à quelques confidences dans une interview pour l'édition espagnole du magazine GQ où il explique que les gens ne réalisent pas à quel point il se sent "seul" et "isolé". A cause du succès ou bien de Kristen Stewart ?

"C'est étrange, vous ne pouvez pas avoir une vie normale. Vous passez beaucoup de temps à essayer de le combattre, mais à la fin vous finissez par trouver une nouvelle façon de vivre. Les gens ne remarquent pas la solitude dans laquelle vous êtes. En tout cas, je me sens chanceux parce que je n'ai pas connu le succès trop jeune et que j'étais au moins capable d'avoir une vie normale avant".

Un amour de chien qui fait du bien

Mais l'acteur peut compter sur le soutien de ses deux chiens, Bear et Bernie. "Rob est impatient de travailler sur sa musique et il profite de ses deux chiens Bear et Bernie. Il semble avoir retrouvé du poil de la bête, et il est si proche de ses animaux, encore plus pendant cette période de transition difficile avec Kristen".

Comme quoi, la compagnie des bêtes, y'a que ça de vrai, non ?

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème