Robert Pattinson profiterait-il du tournage de son nouveau film, Maps to the Stars, pour oublier Kristen Stewart ? Si ce n'est pas encore le cas, il s'en donne visiblement à coeur-joie. Le beau British révélé dans Twilight a été aperçu embrassant langoureusement l'actrice Mia Wasikowska sur le tournage du prochain film de David Cronenberg. Chaud le Robert ?

Il va falloir s'y faire, Robert Pattinson n'a rien du personnage lisse d'Edward dans Twilight. Si c'est bien la saga vampirique qui l'a fait connaître, l'acteur tente le tout pour le tout de changer cette image qui lui colle à la peau. Après s'être révélé mystérieux dans Cosmopolis (selectionné pour le Festival de Cannes en 2012), il remet ça encore pour David Cronenberg dans Maps to the Stars.

Chaleur sur le tournage de Maps to the Stars

Si on le pensait très proche de Sarah Gadon, c'est plutôt Mia Wasikowska (ancienne Alice de Tim Burton) qui passe du bon temps avec l'ex de Kristen Stewart. Enfin presque puisque c'est pour les besoins du tournage de la demoiselle a été photographiée embrassant le beau Robert ce mercredi 21 août à Los Angeles. Et on dirait bien que les deux stars y sont allées à fond.

Mia Wasikowska déjà prise

Ceux qui pensent d'ailleurs que les deux acteurs feraient un beau couple peuvent oublier ça. Si la nouvelle égérie Dior est, pour l'instant, libre comme l'air, ce n'est pas le cas de Mia Wasikowska. L'actrice est en effet en couple avec Jesse Eisenberg (actuellement au cinéma dans Insaisissables).

Les images de tournage de Robert Pattinson et Mia Wasikowska sont à découvrir dans notre diaporama.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles