De passage à Cannes pour quelques jours, Booba a eu un emploi du temps bien chargé. Entre un live au Grand Journal et la soirée de lancement de son parfum Ünkut, le rappeur de 'Caramel' a eu un rendez-vous professionnel avec le grand Karl Lagerfeld... en vue d'une collaboration entre Chanel et Ünkut ?

Unkut x Chanel ?

Booba en live au Grand Journal, Booba en showcase à la Villa Schweppes et Booba au VIP Room pour la soirée de lancement de son parfum : jusque là, rien de surprenant dans le planning du rappeur d'Une vie au Festival de Cannes. Mais lorsqu'on découvre sur Instagram des photos de l'artiste en compagnie du couturier Karl Lagerfeld, les esprits s'échauffent. Le patron d'Ünkut aurait-il recruté le célèbre créateur de la maison Chanel pour une collaboration ? Tout porte à la croire.

Karl Lagerfeld, roi des collabs inattendues

Sur des clichés postés par le photographe Paps Touré et proche de B2O, on découvre Karl Lagerfeld et le rappeur dans un showroom avec pour commentaire : "work in progress" ou encore "la suite dans quelques mois". Si l'idée d'une collaboration entre Chanel et Ünkut peut surprendre, Karl Lagerfeld a l'habitude de travailler là où on ne l'attend pas. Outre sa collection capsule pour H&M, le couturier a déjà collaboré avec les magasins de meubles BUT, les lunettes Optic 2000 ou les bouteilles de Coca-Cola. C'est aussi à lui qu'on doit les maillots de l'équipe de France. Plus déroutant encore, Karl Lagerfeld avait fait une apparition dans un clip de Jean-Roch aux côtés de... Snoop Dogg.

Booba
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
Booba VS Franck Gastambide : le rappeur répond au créateur de Validé et le traite de menteur
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème