6 photos
Voir le diapo
Black M poursuit la tournée promotionnelle de son premier album solo "Les yeux plus gros que le monde" avec un nouveau clip : 'Qataris'. Et pour illustrer ses rimes percutantes, le membre de Sexion d'Assaut s'est bien entouré puisque c'est avec ses fans que l'interprète de 'Sur ma route' a tourné sa nouvelle vidéo.

Black M en solo

Depuis le 31 mars, c'est en solo que Black M évolue dans les bacs. C'est en effet à cette date qu'est sorti son premier album solo "Les yeux plus gros que le monde", une galette que ses fans ont été nombreux à se procurer (près de 20 000 exemplaires ont été vendus durant sa première semaine de commercialisation). Afin de les remercier pour le soutien, l'interprète de Sur ma route les a d'ailleurs invités dernièrement à participer au tournage du clip de Qataris, à Paris, un projet dont on découvre cette semaine le résultat.

Qataris, le clip pour et avec ses fans

La vidéo, à découvrir dans notre diaporama, a été tournée le 31 mars dernier dans les rues de la capitale et sur le plateau Beaubourg. Et si l'on en croit les images du clip, ses fans ont été nombreux à faire le déplacement. On peut ainsi voir le rappeur - qui se verrait bien acteur - enchaîner ses rimes percutantes, entouré de ses adeptes reprenant en coeur les passages clés de sa composition. Son rap, comme celui de Maitre Gims ou encore de Maska, nous permet en tout cas de patienter en attendant le retour de Sexion d'Assaut.

Black M
Black M et Léa Djadja ont eu peur que leur enfant meure : il se confie sur la naissance d'Isaac
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles