Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Black M et Maitre Gims, une nouvelle figure du Sexion d'Assaut vient se la joue en solitaire : Maska. L'interprète de 'Prie pour moi' était d'ailleurs l'invité du Before du Grand Journal hier, mercredi 11 juin, pour annoncer une bonne nouvelle : la date de sortie de son premier album baptisé "Espace Temps".

Les membres de Sexion d'Assaut volent de leurs propres ailes. Et ça leur réussit, en attestent les ventes records de "Subliminal", le premier album de Maitre Gims, ou encore les bonnes critiques entourant la galette de Black M, "Les yeux plus gros que le monde". Cela a forcément donné des idées à d'autres figures du groupe, à commencer par Maska qui s'est lui aussi lancé en solo dernièrement. Et il a eu raison puisque Prie pour moi, son premier single, comptabilise déjà plus de 2.5 millions de vues sur YouTube.

Un album solo pour Maska

Et ce n'est visiblement que le début. Invité hier sur le plateau du Before du Grand Journal (voir vidéo ci-dessous), le rappeur a dévoilé la date de sortie de son prochain album intitulé "Espace Temps". A vos agendas, celui-ci débarquera dans les bacs le 20 octobre prochain. Nul doute que de nouveaux extraits du CD sortiront tout au long de l'été, histoire de nous mettre l'eau à la bouche. En attendant, Maska s'est confié sur son aventure en solitaire à Thomas Thouroude, une suite logique selon lui.

Des featuring 100% Wati-B

L'interprète d'Un grain de folie explique ainsi : "Au bout d'un moment, on a besoin de s'épanouir artistiquement, individuellement aussi. Après, ce n'est pas un travail complètement individuel parce que le groupe est toujours derrière l'équipe, conseille et dirige. On travaille toujours ensemble mais on prend plus de responsabilités. Et c'est épanouissant". Il ajoute enfin que son album - qu'il prépare depuis 3 ans - comprendra plusieurs featuring avec des artistes du Wati-B. Ses fans attendent ça avec impatience.

Maska dans le Before du Grand Journal
A lire aussi : Mika se confie sur son couple et sur son single en réponse à la Manif pour tous / Kendji Girac et le français : "Parfois, c'est un peu compliqué pour moi" / PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
PNL, le "plus grand groupe de rap français" ? Les fans de Sexion d'Assaut répliquent
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? La réponse de Black M
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème