C'est aujourd'hui, mercredi 11 juin, que Mika sort son dernier single, Boum, Boum, Boum. A cette occasion, le juré de The Voice 3 s'est confié dans les pages du journal Le Parisien. Une interview dans laquelle le chanteur d'Underwater revient sur le débat sur le mariage gay et parle de son couple. Prêt pour le mariage et les enfants ? Pas sûr...

Mika "surpris" par le débat sur le mariage gay

Après avoir fait le show dans la saison 3 de The Voice (qu'il a remportée grâce à Kendji), Mika fait son grand retour dans les bacs avec Boum, Boum, Boum, disponible ce mercredi 11 juin 2014, et qui raconte sa vie sexuelle visiblement explosive. Dans les pages du journal Le Parisien, l'interprète de Popular Song confie à propos de son dernier single, sorte de réponse au débat sur le mariage pour tous : "Je veux susciter la tolérance avec une chanson pleine de joie". Puis d'ajouter : "Ce débat assez violent m'a surpris. Mais ça prend du temps de faire comprendre que ni la tradition des familles ni les enfants ne sont en danger."

Mika en route vers le mariage ? "Ce n'est pas essentiel"

Dans son interview pour Le Parisien, Mika révèle également qu'il ne pense pas, pour l'instant, à passer devant Monsieur le Maire avec son compagnon. "Pas maintenant. Ce n'est pas essentiel", assure-t-il, avant de préciser : "Mais je veux avoir le droit de protéger la personne que j'aime, l'accompagner à l'hôpital. C'est une forme d'union".

Le couple, "ensemble depuis très longtemps", songe-t-il par contre à élever un enfant ? Le chanteur ne semble pas vraiment pressé... Tonton depuis peu, il lâche en effet dans Le Parisien : "Ma soeur vient d'en avoir un et, franchement, c'est pénible (rires). Je lui ai même offert comme cadeau une nounou pour qu'elle puisse se reposer un peu !" En attendant, il dévoilera bientôt son "bébé" : son quatrième album prévu pour le mois de novembre prochain.

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
Mika (The Voice 8) partage un peu de son couple en dévoilant une photo de son chéri Andy
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles