Mika n'a pas le temps de souffler avant la grande finale de The Voice 3 sur TF1. En plus de préparer les chansons que Kendji interprétera samedi 10 mai pour peut-être remporter la compétition, le coach a dû se rendre à Londres, où sa soeur Paloma a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon. L'occasion pour le chanteur d'annoncer sur Twitter son nouveau statut... de tonton !

Voyage express à Londres avant la finale de The Voice

Mika est le plus heureux des hommes. En plein préparatifs de la finale de The Voice 3 qui se jouera samedi sur TF1, le chanteur a eu un imprévu de dernière minute : la naissance de son neveu. Il s'est donc rendu à Londres pour être présent pour sa soeur et surtout assurer son tout nouveau rôle de tonton. Une nouvelle qu'il a tenu à annoncer à ses fans sur sa page officielle Twitter : "J'ai dû me rendre en urgences à Londres la nuit dernière pour voir ma soeur Paloma qui a donné naissance à un petit garçon en pleine santé (et assez grand) !", a-t-il posté.

Une naissance après un drame familial en 2010

C'est en janvier dernier que l'interprète de Love Today annonçait dans 50 mn Inside sur TF1 la grossesse de sa soeur Paloma, quatre ans après son terrible accident. En octobre 2010, cette dernière chutait du quatrième étage d'un immeuble à Londres, venant s'empaler sur les grilles en bas du bâtiment. Après des mois de rééducation, Paloma a retrouvé l'usage de ses jambes et s'apprête donc à pouponner dans son nouveau rôle de maman. Le juré heureux et amoureux de The Voice devrait lui aussi devenir gaga.

A lire aussi : The Voice - Mika, Jenifer, Garou, Florent Pagny : les salaires des jurés et Mika : avec Andy ? "Un peu de distance dans le couple, ça ne fait pas de mal".

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles