Par Louise Wessbecher Journaliste
Auditions, coaching, primes : Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny passent beaucoup de temps avec les talents de The Voice pour TF1. Mais rassurez-vous, ils sont (très) bien payés. Le magazine Public dévoile en exclusivité les salaires des jurés de l'émission qui vont du simple au double selon les personnes.

Entre 450 et 900 000€ pour les coachs de The Voice

Oui c'est avant tout parce que le concept leur plait et qu'ils prennent beaucoup de plaisir à découvrir de nouveaux talents que Florent Pagny, Jenifer et Garou ont accepté de signer pour une troisième saison de The Voice. Mais depuis aujourd'hui, on se dit qu'il y a peut-être une petite raison supplémentaire. Si les salaires des animateurs sont souvent tabous, le magazine Public met les pieds dans le plat et publie dans son dernier numéro les cachets des membres du jury.

Garou, deux fois moins payé que Mika

On apprend ainsi que Mika, le petit nouveau, a très bien négocié son arrivé dans l'émission. Pour sa participation à cette 3e saison, le chanteur amoureux a touché un jackpot de près d'un million d'euros, 900 000 exactement selon les informations de Public. Sans compter les extras : "frais de déplacement, repas et avantages en tout genre" précise le magazine. Derrière lui, Florent Pagny aurait reçu 800 000 euros pour quitter sa Patagonie le temps du tournage de l'émission. Jenifer, la future maman, aurait un salaire de 500 000 euros tandis que Garou arriverait bon dernier avec la modique somme de 450 000 euros, la moitié de Mika tout de même.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles