Depuis plusieurs semaines dans The Voice, son ventre rond laissait planer le doute. Aujourd'hui, Jenifer Bartoli officialise sa grossesse dans les pages du magazine Elle. Enceinte de son compagnon Thierry Neuvic, la chanteuse et actrice confie être "plus posée" et "calmée" pour l'arrivée de son 2e enfant.

Pour l'instant, Jenifer n'en avait pas parlé dans les médias. Mais chaque samedi soir dans The Voice, des milliers de téléspectateurs scrutaient ses tenues et son baby bump qui poitaient. Une robe coupée large un soir, un poncho ample le suivant... il y avait peu de place au doute. Et aujourd'hui, c'est dans les colonnes du magazine Elle que la chanteuse et égérie La Halle se confie sur sa grossesse et sa relation amoureuse avec le futur papa, Thierry Neuvic.

"On a eu des scènes d'amour avant même d'être ensemble"

Les deux se sont rencontrés sur le tournage du film Les Francis, une première expérience au cinéma pour Jenifer qui lui aurai aussi permis de trouver l'amour : "Sur le tournage de ma première comédie, Les Francis, on a eu des scènes d'amour avant même d'être ensemble. On en rit aujourd'hui" Près d'un an après cette rencontre, Jenifer est enceinte de son deuxième enfant. Malgré ses activités d'égérie, d'actrice, de chanteuse et de coach dans The Voice, la belle brune avoue avoir ralenti le rythme : "Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée (...) Aujourd'hui, je vis ma grossesse différemment. Je suis plus posée. Sans doute grâce au papa"

La famille de Jenifer s'agrandit

Déjà maman d'Aaron, un garçon de dix ans né de sa précédente relation avec le chanteur Maxim Nucci, Jenifer mène de front sa carrière médiatique et sa vie privée. Alors elle prend soin de se ménager du temps au quotidien pour être avec son fils, et bientôt son petit frère ou sa petite soeur : "On fait les devoirs, je l'emmène au foot ou on va voir une expo. (...) Si je dois bosser, j'ai toujours quelqu'un qui prend le relais : mon chéri, une baby-sitter ou ma mère, qui vient de Corse exprès." Après cette officialisation, Nikos Aliagas -lui aussi jeune papa- félicitera-t-il la future maman en direct samedi soir sur TF1 ?

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème