6 photos
Voir le diapo
On s'en doutait, mais Amir a tout de même tenu à le préciser. Lors d'une interview pour Le Parisien, le talent du programme de TF1 The Voice 3 a confié que sa coach Jenifer était tout à fait son style de femme. Mais le candidat n'envisage rien avec la jolie brune : il est déjà en couple et très heureux !

Amir sous le charme de Jenifer

Amir a marqué les auditions à l'aveugle de The Voice 3 avec sa reprise de Candle In The Wind, d'Elton John. Grâce à sa prestation quasi sans faute, le beau brun a réussi à séduire les coachs Garou, Mika, Florent Pagny et Jenifer. Finalement, c'est avec l'ex de Jean-Pascal Lacoste qu'il a décidé de poursuivre l'aventure. Et lors de son interview pour Le Parisien, le talent a fait comprendre que pour lui, ce choix était une évidence. Il a déclaré : "Jenifer était, à mes yeux, celle qui parlait le plus avec le coeur". Mais ce n'est pas la seule chose qui lui a plu chez la chanteuse critiquée par Corneille : "J'admets qu'elle est mon style, ça je ne le cacherais pas".

Une relation strictement professionnelle

Attention, pas question pour Amir ou encore Jenifer de vivre une histoire d'amour. Très vite, le jeune homme d'origine franco-israélienne a précisé : "C'est ma coach, que je respecte, que j'écoute et dont j'apprends des choses". Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, on va vous mettre d'accord en précisant qu'il est déjà en couple. Lors d'une interview pour le magazine Public, le candidat sélectionné pour les primes avait déclaré : "Dans mon coeur, il y a une très jolie Israélienne qui s'appelle Lital. Elle est mon âme soeur, la fille qui me complète et, de plus, celle avec qui je vais me marier cet été".

The Voice
Isilde (The Voice) : "les choses du quotidien me demandent beaucoup d'effort et de concentration"
Sarah (The Voice 2020) : pourquoi elle a dû "improviser et changer la chanson sur scène" (interview)
Margau dans The Voice 2020 après La Voix au Québec : "C'est un peu comme si je recommençais à zéro"
Laure (The Voice 9) sur sa maladie : "j'avais peur de ne plus jamais retrouver ma voix" (Interview)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème