Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce samedi 22 mars sur TF1, les téléspectateurs de The Voice découvraient la nouvelle étape de l'épreuve ultime. Les talents de Jenifer et Garou ont du défendre leur place pour se qualifier pour les directs. Lioan, Amir, Ginie Line ou encore Manon y sont parvenus quand Gwendal, Mélissa Bon ou Elliott ont été éliminés.

Equipe de Garou :

Pour cette première soirée d'épreuve ultime dans The Voice, Garou va devoir réduire son équipe de neuf talents à six seulement. Alors par trois, chacune de ses apprenties stars est passé sur le ring avec un titre de son choix. Maximilien a repris de sa voix rauque Je t'aime de Lara Fabian face à Mélissa Maugran sur L'Air du vent de Pocahontas (récemment chanté par Jenifer) et le jeune Flo sur Ces années-là de Louis Bertignac. Au final, Garou décide de garder les deux hommes et Mélissa Maugran est éliminée.

Nouveau trio, nouvelles prestations. Mais le show survitaminé de Gwendal sur River deep mountain high ne suffit pas à faire le poids face aux interprétations intenses et pleines d'émotions de Pierre-Edel sur Amsterdam de Jacques Brel, et de Natacha Andreani sur Don't remember you d'Adele. On retrouvera les voix puissantes de ces deux talents de Garou sur les primes dès le 5 avril prochain.

Place enfin à Igit, Mélissa Bon et Tifayne. Sous son éternel chapeau, Igit livre une version captivante de Les Bonbons de Jacques Brel. Tous les coachs, le sien y compris, sont conquis. Et chez les filles, la voix suave de Mélissa Bon sur Paris-Seychelles (Julien Doré) ne réussit pas à convaincre plus que la soul innée de Tifayne sur L'Anamour de Gainsbourg. Igit et Tifayne rejoignnent donc Flo, Maximilien, Pierre-Edel et Natacha Andreani sur les primes.

The Voice 3 : Maximilien VS Mélissa Maugran VS Flo dans l'épreuve ultime du 22 mars 2014 sur TF1

Equipe de Jenifer :

Au tour des talents de Jenifer de passer l'épreuve ultime. Sur le premier trio 100% féminin, Julie Erikssen, volée lors des battles, ne parvient pas à s'imposer sur Stop de Sam Brown. Face à elle, les voix assurées et puissantes d'Emma Shaka sur du Jessie J et Ginie Line sur Zazie l'emportent largement. A croire que Jenifer n'est pas près de laisser son amie Ginie Line sur le côté.

Dans le deuxième trio de l'équipe de la star d'Evidemment, la surprenante reprise de Get Lucky en français par Manon laisse tout le monde bouche bée. La jeune rockeuse amoureuse déjà repérée par David Hallyday est forcément qualifiée pour les primes, aux côtés de La Petite Shade. Après un choix difficile, Jenifer se sépare du jeune Elliott malgré son émouvante cover de Summertime Sadness de Lana Del Rey.

Pour son dernier trio, Jenifer a choisi d'opposer les trois derniers hommes de son équipe. Amir, le dentiste charmeur, chante le poignant Né en 17 à Leidenstadt de Jean-Jacques Goldman. Fidèle au rock, Roman livre une version punchy du Vent l'emportera de Noir Désir quand Lioan, le nouvel Olympe, décide d'interpréter pour la première fois un titre français : Amoureuse de Véronique Sanson. Mais ce soir, Jenifer privilégie l'émotion. Amir et Lioan rejoignent Emma Shaka, Ginie Line, La Petite Shade et Manon pour les primes.

The Voice 3 : Amir, Roman et Lioan dans l'épreuve ultime sur TF1, le 22 mars 2014
The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème