Par Clara Pouvil Journaliste
Hier soir, le cinquième prime des auditions à l'aveugle de The Voice 3 a marqué le retour de Ginie Line, pas inconnue dans la musique. Celle qui jouait Néfertari aux côtés de Daniel Lévi dans la comédie musicale "Les 10 commandements" a aussi touché au septième art dans le film "Alive", avec l'ex de Jenifer, Maxime Nucci. Retour sur ses 15 ans de carrière.

Ginie Line : deux comédies musicales et un film avant The Voice 3

De plus en plus de "candidats" connus viennent tenter leur chance dans The Voice. Et pour la saison 3 diffusée actuellement sur TF1, ça n'a pas manqué. Après le retour (raté) de Douchka, celui réussi de Marina D'Amico ou encore Edu Del Prado, recruté par Florent Pagny hier soir, Ginie Line, ancienne "star" de la chanson française, a fait son come-back dans le télé-crochet ce samedi 8 février.

Des duos avec Jenifer, Florent Pagny et Garou

Avec plus 15 ans de carrière, la chanteuse de 39 ans a rejoint l'équipe de Jenifer. Celle qui a participé à la comédie musicale Les 10 commandements, succès du début des années 2000, a aussi fait du cinéma avec Maxim Nucci (ex-petit ami de Jenifer et papa de son fils Aaron) dans le film "Alive". Elle a aussi fait partie du casting de Dracula aux côtés de Florent Torres. Enfin, Ginie Line a déjà chanté avec Jenifer, Florent Pagny et Garou, selon nos confrères de Purepeople. Sa carrière pourrait connaître un second élan avec The Voice.

Aussi dans l'actu : Florent Pagny : le Soldat, le clip historique du juré de The Voice 3.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles