Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Ce samedi dans The Voice 3, les coachs Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny entamaient une nouvelle phase des auditions à l'aveugle sur TF1. Et qui dit nouvelle soirée dit nouveaux talents. Découvrez ceux qui se sont démarqués hier de Quentin en passant par Aline Lahoud.

Et de trois. Hier sur TF1, les coachs de The Voice 3 participaient au troisième prime des auditions à l'aveugle. Après Amir et Maximilien la semaine dernière et Marina et Manon la semaine précédente, place à ceux qui nous ont le plus touchés hier soir.

Quentin, le metalleux au violoncelle

L'une des prestations les plus atypiques de la soirée revient à Quentin. Pour impressionner les coachs, le prof de musique a décidé de reprendre le titre Wonderful Life... au violoncelle. Sa voix étonnante a surpris les coachs d'autant plus qu'il n'avait pas vraiment le look auquel ils s'attendaient. Il rejoint l'équipe de Mika.

Aline Lahoud, la chanteuse libanaise étonnante

The Voice, c'est également l'opportunité pour des stars de se lancer dans l'aventure. C'est le cas d'Aline Lahoud, célèbre chanteuse libanaise qui a convaincu Mika en quelques secondes sur un titre oriental. Mais c'est finalement Florent Pagny, dont elle est fan, qui "remporte" sa voix. Il faut dire que c'est beau, doux et en plus, Aline peut chanter dans 8 langues. On a hâte d'en entendre plus.

Stacey King, la voix rauque étonnante

Au rayon des voix étonnantes, on retrouvait aussi Stacey King sur le titre Skyfall d'Adele. A 42 ans, la Suissesse laisse les coachs sans voix. Elle choisit de rejoindre l'équipe de Florent Pagny qui remporte donc deux talents très prisés.

Charlie, l'infirmier guitariste

Retour à la douceur avec Charlie. Ce jeune infirmier de 25 ans est totalement amateur et chante pour la première fois devant un public. Seul Garou se retourne sur le jeune homme qui, en plus de délivrer une étonnante reprise de Que je t'aime de Johnny Hallyday, a un physique qui devrait plaire à nombre d'entre nous.

Fabienne, la chanteuse sans paroles au rire hystérique

De son côté, Fabienne a marqué les coachs puisque trois d'entre eux se sont retournés en mois de 10 secondes. Avec ses vocalises sur Pink Floyd, elle étonne. Son rire hystérique après sa prestation a d'ailleurs presque autant fait parler que sa performance vocale. Elle rejoint l'équipe de Mika.

Les autres talents également sélectionnés

- Elodie, garçon manqué à la guitare de 18 ans, rejoint l'équipe de Mika.
- Florence Coste, chanteuse de comédie musicale de 22 ans rejoint l'équipe de Jenifer.
- Melissa, sa reprise de Beyoncé lui vaut une place dans l'équipe de Garou.
- Rich et sa performance sur Ne me quitte pas rejoint l'équipe de Jenifer.
- La petite Shade, hystérique sur les bord, rejoint l'équipe de Jenifer.

A lire également : The Voice : Mika et sa drôle de confidence, Yoann Fréget accuse le coup

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème