Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

12 photos
Voir le diapo
Hier soir, les hommes ont pris le pouvoir sur le plateau de The Voice 3. Pour cette deuxième session des auditions à l'aveugle, quatre candidats sont largement sortis du lot sur TF1. Retour sur les prestations de Maximilien Philippe, Kendji (déjà star du web), Amir (le dentiste finaliste de Nouvelle Star en Israël) et Gwendal, LE Jackson Five de la saison.

Le talent et la voix étaient au rendez-vous pour cette deuxième session des auditions à l'aveugle dans The Voice 3. Avec plus de 8,8 millions de téléspectateurs devant leurs écrans (selon des infos de nos confrères de Puremédias), le programme a dévoilé de nouveaux candidats étonnants comme Sarah Jade, Caroline Savoie ou encore Juliette Moraine.

The Voice 3 : It's raining men !

Mais hier soir, ce sont les hommes qui ont pris le pouvoir. Quatre d'entre eux sont sortis du lot. Retour sur leurs prestations 100% testostérone :

Maximilien Philippe, la voix rauque : Avec son interprétation du titre phare de Bruno Mars When I Was Your Man, Maximilien a dévoilé sa voix très rauque, qui a forcément plu à Garou. Si le tatoué arrive à jouer avec sa voix, c'est parce qu'il a un polype placé sur les cordes vocales. Seul Mika ne s'est pas retourné face à sa prestation.

Kedji, le gitan du web : Ce visage de 17 ans vous dit peut-être quelque chose. Eh oui, Kedji est déjà une star du web puisqu'il a repris le titre Bella de Maître Gims façon gypsy sur une vidéo YouTube qui a déjà été vue des millions de fois. Pour mettre toutes ses chances de son côté, il a réinterprété cette version et la magie a opéré. Après Spleen la semaine dernière, Mika l'a choisi dans son équipe des voix atypiques.

Amir, le lover dentiste : Si Amir n'a pas caché sa profession de dentiste, il est connu en Israël pour avoir été finaliste de La Nouvelle Star. Le lover a interprété Candle In The Wind d'Elton John. Se technique et sa voix ont séduit les quatre coachs mais c'est finalement dans l'équipe de Jenifer qu'il décide de continuer la compétition.

Gwendal, le Jackson Five: Avec sa coiffure qui concurrence celle de Jamel de Secret Story 7, Gwendal a mis le feu au plateau de The Voice 3 avec I'am What I'am de Gloria Gaynor. Avec sa voix puissante et son sens de la musicalité, le jeune homme a séduit les coachs avant de rejoindre Garou pour la suite : les Battles.

Aussi dans l'actu : Kim Kardashian : les détails de son mariage avec Kanye West... à Paris et Les Anges 6 : Dania, une candidate hyperactive ? "J'ai du mal à rester sur ma chaise".

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème