10 photos
Voir le diapo
Après avoir vu la première photo officielle des Anges de la télé-réalité 6 et découvert la nouvelle règle qui devrait faire éclater des tensions, l'identité de l'une des deux Anges anonymes, Dania, était aussi dévoilée. Cette dernière s'est confiée au site Ma Chaîne Etudiante sur sa musique, mais aussi son caractère et ça devrait pas mal déménager.

Les Anges : Dania, la boule d'énergie de la saison 6

Actuellement en plein tournage en Australie, les candidats des Anges de la télé-réalité 6 ont accueilli dans l'équipe l'une des deux Anges anonymes de la saison : Dania, passionnée par la musique et déjà dans les bacs avec un premier album "Face à Face". Son projet professionnel en Australie ? Conquérir le monde de la musique, comme Maude dans la saison 5 aux States. Si la jeune femme est connue pour avoir chanté les génériques de Totally Spies ou encore Tara Duncan, elle s'était confiée au site Ma Chaîne Etudiante peu avant de partir en Australie.

"J'ai du mal à rester sur ma chaise"

Si le casting de la saison 6 compte des caractères forts comme Anaïs Camizuli (Secret Story 7), Kelly (Les Ch'tis) ou encore Nelly (La Belle et ses princes), Dania devrait être la boule d'énergie de cette édition. "J'étais un peu turbulente pendant mes études. Je suis quelqu'un d'hyperactive et j'ai du mal à rester sur ma chaise", a-t-elle confié. Une personnalité qui devrait donc faire des étincelles.

Aussi dans l'actu : Looking : une série gay, mais pas que.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles