Courant 2014, NRJ 12 diffusera les Anges de la télé-réalité 6. Et même si Nabilla Benattia ne devrait pas être au casting, cette nouvelle saison est très attendue des téléspectateurs amateurs de clashs et de fautes de français. Qui s'envolera pour l'Australie et fera le buzz à la télé l'année prochaine ? Le site The People Times dévoile six premiers noms de candidats.

Les Anges 6, une saison... "dar" ?

Candidat incontournable de Secret Story 7 cet été sur TF1, Eddy s'envolera pour l'Australie pour le tournage des Anges de la télé-réalité 6, assure le site The People Times. Si elle se confirme, sa participation à l'émission de NRJ 12 ne sera pas vraiment une surprise. Invité sur le plateau du Mag à sa sortie de la Maison des Secrets, "Foufouna" avait en effet reçu une "offre" de Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes de la chaîne. Reste à savoir si sa grande copine Anaïs, la gagnante de Secret Story 7, sera, elle aussi, de la partie.

Un couple, un ancien et une "star" américaine ?

Si - pour l'instant ? - Anaïs n'est pas confirmée au casting des Anges de la télé-réalité 6, le site The People Times dévoile cinq autres noms de candidats : Kelly (Les Ch'tis) et Neymar (La Belle et ses princes presque charmants 2), en couple depuis maintenant plusieurs mois, mais aussi Bruno de Secret Story 3 et vu dans l'Ile des Vérités 3 cette année, Benjamin des Anges 5 ou encore Siham Bengoua, inconnue en France mais supposée "star" de la télé-réalité américaine (elle a participé à l'émission Ready For Love). Rendez-vous en 2014 pour les découvrir au pays des kangourous.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème