10 photos
Voir le diapo
Ce soir, The Voice 3 fait son retour sur TF1 avec de nouvelle voix. Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny vont devoir ouvrir leurs oreilles pour continuer à composer chacun leurs équipes de 14 talents. Pour nous faire patienter, la chaîne a dévoilé deux nouvelles voix qui devraient s'attirer le "buzz" du jury.

The Voice 3 : deux nouvelles voix déjà dévoilées

Le 11 janvier dernier, TF1 donnait le coup d'envoi à la saison 3 de The Voice. Si Mika - remplaçant de Louis Bertignac dans le fauteuil rouge - a séduit Twitter avec ses remarques pertinentes, de nombreux talents se sont succédés sur la scène de l'émission. Ce soir, à 20h50, la deuxième session des auditions à l'aveugle devrait encore réserver de nombreuses surprises. Le jury va devoir ouvrir ses oreilles pour découvrir de nouveaux talents pour composer leurs équipes.

TF1 a donc dévoilé deux nouvelles voix très différentes : la première reprend la BO du film "Drive" avec Ryan Gosling Nightcall, dans une version totalement différente de l'originale. Quant au deuxième talent, il s'attaque au titre Ain't No Sunshine de Bill Withers, dans une version très rock'n'roll.

Des anciens artistes célèbres aux auditions à l'aveugle

Comme chaque année, des anciens artistes célèbres viendront aussi tenter les auditions à l'aveugle de The Voice 3, comme Ginie Line. Ancienne chanteuse dans Les Dix Commandements, elle pourrait même accédé aux Lives et faire partie de l'équipe de Jenifer. Des rumeurs ont aussi laissé entendre que le frère de Frédéric François sera de la partie pour cette troisième saison. Sera-t-il parmi les voix de ce soir ?

Aussi dans l'actu : Les Princes de l'amour : Aurore risée sur Twitter, Clémence et son plus gros complexe.

Rendez-vous à 20h50 sur TF1 pour le deuxième prime des auditions à l'aveugle.

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème