The Voice 3 vient à peine de commencer, mais les premières indiscrétions sur les primes viennent de tomber. Selon le magazine Public, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver Spleen et Ginie Line lors des émissions en direct.

Spleen qualifié pour les primes ?

Le 11 janvier dernier, TF1 a lancé The Voice 3. Les téléspectateurs ont pu découvrir Marina D'amicot, Igit, Manon ou encore le phénomène Spleen. On ne sait pas encore ce qu'il se passera pour les trois premiers en tout cas pour le dernier, le magazine Public a sa petite idée. Apparemment, l'"OVNI" - qui a été recalé par Jenifer - a passé l'épreuve des battle et l'épreuve ultime. Mais il y aurait eu du changement entre temps. Le talent ne serait plus dans la team du showman Mika mais dans celle de la chanteuse bientôt au cinéma.

La revanche de Ginie Line

Une autre candidate aurait aussi accédé aux émissions en direct : Ginie Line. La jeune femme connue pour sa participation au film Alive ou à la comédie musicale Les Dix Commandements feraient également partie de l'équipe de Jenifer. Reste à savoir si les autres candidats "célèbres" Edu Del Prado, Douchka ou encore Sophie Delmas auront la même chance que Spleen et que Ginie. Affaire à suivre.

The Voice
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles