10 photos
Voir le diapo
Aucun téléspectateur de TF1 n'a pu passer à côté de la prestation de Spleen, ce samedi 11 janvier 2014 dans The Voice 3. Le talent a surpris tout le monde avec sa reprise étonnante de 'Toxic'. Mais ce n'est pas la première fois que le chanteur de 31 ans fait le buzz à la télévision. Il avait également fait un passage remarqué dans l'émission On n'est pas couché.

Un passage remarqué dans On n'est pas couché

En regardant The Voice 3, vous vous êtes peut-être dit "tiens il me dit quelque chose" en voyant Spleen. Bingo, le chanteur n'est pas inconnu du grand public puisqu'il a déjà sorti deux albums. D'ailleurs, il a été invité dans l'émission On n'est pas couché, en 2009, pour faire la promotion de son second opus baptisé "Comme un enfant". Et il n'est pas passé inaperçu. La cause ? Le talent n'a pas hésité à clasher - avec le plus grand calme - Eric Zemmour comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Il a par exemple déclaré : "Pour moi, Zemmour c'est un peu un enfant. Il me fait vraiment penser à la violence et la méchanceté que l'on peut voir chez les enfants".

La voix et la personnalité la plus dingue de la soirée

Spleen s'est aussi fait remarquer dans The Voice. Pour commencer, il a bluffé tout le monde avec les différentes tonalités de sa voix lors de sa reprise de Toxic, de Britney Spears. Jenifer, Florent Pagny et Mika n'ont pas pu s'empêcher de buzzer. Ensuite, il a surpris les coachs et le public en confiant : "A la base, je suis venu pour dire qu'il y a quelques années, j'ai rencontré une fille qui s'appelait Mélanie et j'avais perdu mon téléphone le lendemain. Donc je n'ai jamais pu la rappeler. C'était à Châtelet et elle est magnifique. On dirait Nathalie Portman en mieux". Ça ne l'a pas empêcher de draguer la chanteuse critiquée par France Gall en tout cas. Pour finir, c'est la façon dont il a choisi son équipe qui a fait le buzz. Pour savoir quel coach il allait rejoindre, il a demandé l'avis d'une petite fille présente dans le public. Verdict ? C'est le showman Mika qui a eu la chance (ou pas) de l'avoir dans sa team.

A lire aussi : The Voice 3 : Marina D'amico, Manon... les meilleures prestations de la soirée / The Voice 3 : Ginie Line, Douchka... les candidats "célèbres" de cette saison

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème