Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

12 photos
Voir le diapo
C'est une tradition dans The Voice. Chaque saison, des candidats pas inconnus du public tentent leur chance dans le programme diffusé sur TF1. Et la saison 3 du télé-crochet ne fait pas exception. De Ginie Line à Douchka, gros plan sur les talents "célèbres" de The Voice 3.

Une nouvelle saison prometteuse

C'est ce samedi 11 janvier que TF1 va lancer The Voice 3. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, les coachs Mika, Jenifer, Garou, et Florent Pagny ne resteront pas longtemps insensibles aux talents. Alors comme chaque année, on les verra se "battre" pour récupérer les meilleurs dans leur équipe. Une autre chose qui ne va pas changer ? La venue de candidats connus. Eh oui, préparez vous à faire "mais je le/la connais". Ginie Line a décidé de faire son grand retour sous le feu des projecteurs dans The Voice 3. La chanteuse est connue pour avoir participé aux comédies musicales Les Dix Commandements et Dracula ou encore au film Alive. Elle a également fait un duo avec Florent Pagny et a assuré la première partie de la jurée contestée Jenifer. Conclusion ? La brunette n'a pas le droit à l'erreur.

Des candidats connus

On pourra également retrouver Edu Del Prado. Oui vous savez, le "sosie" de Jesse Williams (qui joue Jackson dans Grey's Anatomy) qui était dans la série Un Dos Tres et qui a été prof de chant à la Star Academy. L'ex ambassadrice de Disney Douchka Esposito et la finaliste de X Factor Marina D'amico, Sophie Delmas (comédie musicale Mamma Mia) et Claire Pérot - qui a chanté dans Mozart, l'opéra rock et Cabaret - seront aussi de la partie. Espérons qu'ils n'auront pas le même destin que Claire des L5 ou encore Chris Keller des G Squad dans la saison 2 sinon, Twitter se fera un plaisir de les détruire.

The Voice
Frédéric Longbois (Sortez-moi de là) éliminé : "J'adore quand on dit du mal de moi" (itw)
Théophile Renier (The Voice 8) agressé : "j'ai le corps en sang, j'ai le crâne ouvert"
Whitney (The Voice 8) : le jour où elle a failli mourir à cause de sa maladie
Whitney (The Voice 8) : Aya Nakamura "est loin de l'image qu'elle peut avoir" (Interview)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème