Alors que la saison 3 de The Voice débutera dans quelques jours, Jenifer en profite pour en faire la promo lors de nombreuses interviews. L'occasion pour elle de complimenter Mika, le nouveau juré, et de régler ses comptes avec ses "haters".

Mika, un juré plein de fraîcheur

C'est la grande nouveauté de cette saison pour The Voice, Mika va remplacer le musicien Louis Bertignac. Et comme on pouvait s'y attendre, le chanteur devrait apporter un peu de fraîcheur, de pep's et d'humour à l'émission cette année. Interrogée par Télé 7 Jours, Jenifer affirme ainsi : "Il re-dynamise l'émission. C'est un musicien investi. Il a des avis tranchés et n'hésite pas à les partager. Il dit ce qu'il pense, pose beaucoup de questions... Parfois, c'est un peu gênant, (...) mais il le fait avec tellement de naïveté et de spontanéité que ça passe."

Règlement de comptes pour Jenifer

Toutefois, si cette révélation est rassurante et nous promet une saison 3 parfaite, c'est autre chose qui a retenu toute notre attention dans cette interview. Souvent moquée sur sa carrière ou son talent par les téléspectateurs, elle a décidé de régler ses comptes une bonne fois pour toute avec eux.

Elle déclare ainsi : "J'ai déjà entendu des : 'Elle chante moins bien que son talent et elle le vire !' Ce genre de remarques me gonfle ! The Voice, c'est d'abord du coaching. Moi, je leur prête mon expérience et ma sensibilité de musicienne."

Reste désormais à savoir si cela calmera tout le monde, ou si ses détracteurs vont encore un peu plus se lâcher. Rendez-vous le samedi 11 janvier pour le découvrir.

The Voice
The Voice en danger ? Gros scandale d'agressions sexuelles au Pays-Bas pour l'émission originale
The Voice 2022 : Nolwenn Leroy sera la 5ème coach avec une "mission différente des autres coachs"
The Voice : Jenifer quitte l'émission, les coachs de la saison 11 dévoilés
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles