La saison 2 de The Voice derrière elle, Jenifer Bartoli peut se consacrer à la promo de son album hommage à France Gall, "Ma Déclaration", dans les bacs depuis le 3 juin 2013. Et qui dit promo, dit interviews à gogo. L'occasion pour la chanteuse de 'Sur Le Fil' de revenir sur les critiques reçues pendant le télé-crochet de TF1.

Jenifer face aux critiques

Pendant la saison 2 de The Voice, remportée par Yoann Fréget juste devant son talent Olympe, Jenifer n'a pas été épargnée. Moquée pour sa coupe de cheveux Playmobil ou encore pour ses incroyables décolletés, la jolie brune a même été élue coach la plus détestée de l'émission. En cause, notamment, l'élimination d'Anthony Touma en demi-finale. Une élimination injuste selon de nombreux internautes, très remontés contre la grande gagnante de la première Star Ac'.

Une situation difficile à vivre

Jenifer ne le cache pas, cette polémique ne l'a pas laissée insensible. Interviewée par 20 minutes à l'occasion de la sortie de "Ma Déclaration", la chanteuse/future actrice a avoué : "Pour The Voice, j'ai été touchée par certaines critiques". Et d'expliquer à propos de l'élimination d'Anthony Touma : "J'assume mon choix mais j'ai été maladroite et j'ai blessé les deux gamins, et j'ai blessé le public parce que je me suis mal expliquée".

Consciente de s'être justifiée "de manière houleuse", la star de Sur Le Fil regrette de pas avoir assumé son choix "clairement à l'antenne". Et de conclure : "C'était très dur à vivre, vraiment". De quoi lui servir de leçon pour la saison prochaine : Jenifer, tout comme Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, devrait être de retour pour The Voice 3 .

Jenifer
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
Jenifer interrompt son concert pour empêcher une bagarre
Jenifer dans l'adaptation française de This Is Us ? "J'ai lu les deux premiers scénarios" (itw)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème