L'émission The Voice 2 s'est terminée ce samedi 18 mai avec la victoire de Yoann Fréget. Mais Jenifer Bartoli pense déjà à la saison 3 du télé-crochet diffusé sur TF1. Lors de son interview pour la radio RTL, la chanteuse a confié qu'elle devrait être de retour l'an prochain dans le jury avec Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou.

Cette année encore, les téléspectateurs étaient au rendez-vous chaque samedi pour regarder le gagnant Yoann Fréget ou encore le favori Olympe dans The Voice 2. Pas étonnant donc que TF1 ait rapidement annoncé que l'émission aurait le droit à une troisième saison. Et la grande question était : les quatre coachs seront-ils de retour ?

Jenifer de retour dans The Voice 3

Jenifer a voulu répondre à cette question durant son interview pour RTL ce mercredi 22 mai. Cette année, la chanteuse qui fera bientôt ses premiers pas d'actrice a beaucoup été critiquée que ce soit pour son style vestimentaire, ses coupes de cheveux ou ses choix. Et pourtant, elle a confié qu'elle était prête à rempiler pour la saison 3. Elle a expliqué que son rôle de coach lui tenait à coeur malgré le fait qu'elle soit détestée : "J'aime l'idée du jeu, de vivre quelque chose de différent dans ma vie. C'était un réel défi. J'ai 11 ans de carrière. Je me suis concentrée sur l'essentiel qui était la musique. J'ai adoré partager avec ces nombreux talents".

Les quatre coachs réunis

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac veulent aussi être de la partie. Jenifer a déclaré : "Normalement oui. Vu ce qu'on vit là, les deux belles aventures humaines qu'on a vécues là, pourquoi pas une saison 3. C'est ce qu'on se dit tous". Reste à savoir si TF1 est du même avis. Dans la version US de The Voice, on a pu assister à des changements de coachs. Aura t-on le droit à la même chose en France ?

The Voice
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles