Le 2 février dernier, The Voice saison 2 débarquait sur TF1 avec un programme chargé. Entre les auditions à l'aveugle, les Battles et plus récemment les Lives, les quatre coachs n'ont pas chômé. Alors que la grande finale se jouera ce samedi 18 mai, Jenifer est dans la ligne de mire des téléspectateurs. Celle qui a été vivement critiquée en choisissant Olympe à la place d'Anthony Touma samedi dernier, est la moins aimée des coachs, selon un sondage révélé par Télé-Loisirs. Un résultat qui devrait faire grincer des dents la principale intéressée.

La grande finale de The Voice samedi 18 mai

Après plusieurs mois d'auditions et de compétition, la grande finale de The Voice s'apprête à clôturer cette deuxième saison samedi 18 mai surTF1. Alors que des talents comme Olympe (futur gagnant ?) ont été révélés tout au long de l'émission, les coachs ont dû faire des choix difficiles pour mener un seul talent vers la finale dans l'espoir de devenir LA plus grande Voix de France. Au terme de la demi-finale samedi dernier, Nuno Resende, Olympe, Yoann Fréget et Loïs s'affronteront samedi lors de la grande finale du télé-crochet.

Jenifer la moins aimée des coachs

Alors que la saison 3 a été confirmée et signée sur la première chaîne, Jenifer - gagnante de la Star Ac 1 - ne s'attire pas vraiment les faveurs des téléspectateurs. Jugée peu crédible dans son rôle de coach en vue de sa courte carrière dans la musique, un sondage publié par Télé-Loisirs nous apprend que cette dernière est la moins aimée des coachs de The Voice. En effet, à la question de savoir quel coach est leur favori, les lecteurs du magazine ont placé Louis Bertignac en tête avec 31%. Florent Pagny (29%) et Garou (23%) suivent leur camarade. De son côté, Jenifer arrive en dernière position avec 17% des voix.

Jenifer bientôt jetée aux oubliettes ?

Si 50% des sondés souhaitent avoir le même jury pour la saison 3, 27% des lecteurs de Télé-Loisirs souhaitent le départ de Jenifer contre 10% pour Florent Pagny, 7% pour Garou et 6% pour Louis Bertignac. Il faut dire que Jenifer n'a rien arrangé samedi dernier en sélectionnant Olympe à la place d'Anthony Touma. Cette élimination a été jugée injuste et la chanteuse a été la risée de Twitter où elle s'est attirée les critiques des internautes. Un choix que l'artiste regretterait amèrement aujourd'hui.

Trop tard pour faire machine arrière.

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème