Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
5 photos
Voir le diapo
C'est ce samedi 11 mai qu'avait lieu la demi-finale de The Voice 2. Cette semaine, ils étaient huit talents en compétition. Et ils ont tout donné pour accéder à la grande finale qui aura lieu la semaine prochaine. Au programme de cette soirée : qualification surprise de Yoann Fréget, une Jenifer plus émue que jamais et des chansons déprimantes.

Un finaliste redoutable

La semaine dernière dans The Voice 2, Emmanuel Djob a été sauvé par le public. On pensait donc que lors de cette demi-finale, c'est lui qui allait décrocher son pass pour la finale. Et pourtant, Yoann Fréget a créé la surprise en se qualifiant face au doyen de l'émission. Le talent a ému son coach et le public avec en reprenant Calling You de Jevetta Steele. Il a une nouvelle fois prouvé qu'il pouvait être un concurrent redoutable pour Olympe - le chouchou des téléspectateurs - et les trois autres finalistes. On comprend pourquoi Pierre G. était effrayé.

Un moment difficile pour Jenifer

Jenifer était très émue lors de la demi-finale. En cause ? L'un de ses deux favoris allait partir à l'issue du prime. Comme chaque semaine, la chanteuse bientôt au cinéma était absorbée par les candidats pendant leurs prestations. Et au moment de délibérer après les performances, la brunette était au bord des larmes et avait du mal à trouver ses mots. Mais elle essayé de garder le sourire pour ne pas craquer. Dommage, sa voix tremblante l'a trahie.

Sortez les mouchoirs

Ce soir, les candidats de The Voice 2 avaient décidé de nous déprimer. Tous ont joué la carte de l'émotion pour séduire les coachs et le public. Entre Les mots bleus d'Anthony Touma -malheureusement éliminé -, Non, je ne regrette rien d'Olympe ou encore When I Was Your Man de Loïs, mieux valait avoir une boite de mouchoirs à côté de soi. Espérons qu'il y aura plus d'ambiance lors de la finale le 18 mai prochain.

The Voice
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
The Voice 2022 : Florent Pagny en plein combat contre le cancer, sa 1ère fois apparition chauve secoue les internautes
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles