6 photos
Voir le diapo
Ce samedi 4 mai, c'est le grand soir pour les candidats de The Voice 2 sur TF1. Avec les quarts de finals, huit talents vont être sélectionnés pour accéder aux demi-finales mais aussi à la grande tournée de The Voice. Découvrez sans attendre les résultats des équipes de Florent Pagny et Garou.

Un Nuno plus près du ciel

Le prime de The Voice 2 commence en beauté avec Nuno Resende. Le talent qui a la plus grande expérience nous envoie au ciel avec le titre Music de John Miles. Sa note longue subjugue les membres du jury. De son côté, Dièse est un peu en dessous avec Lettre à France. Benjamin Bocconi remonte le niveau avec, en guest, la danseuse Fauve Hautot (danseuse avec laquelle Emmanuel Moire avait remporté Danse avec les Stars), mais pas suffisamment pour sauver sa place. Le public sauve une nouvelle fois Nuno et Florent Pagny sauve Dièse.

Yoann Fréget fait de la pub pour la Banque populaire

Du côté de Garou, Yoann Fréget commence avec Free de Stevie Wonder. Oui, la chanson de la pub de la Banque populaire. Blague à part, le plus gros concurrent de Olympe s'en sort à merveille. Emmanuel Djob est tout en émotion sur Tears in Heaven à tel point que Garou laisse presque échapper une petite larme. Le public est d'ailleurs d'accord puisqu'il qualifie une nouvelle fois le doyen de la compétition.

Baptiste Defromont se plante

Pour la dernière prestation de l'équipe, Baptiste Defromont se plante légèrement sur l'Hymne à l'Amour. Garou décide de l'éliminer même s'il lui propose de le retrouver très bientôt. C'est donc Yoann qui est sauvé in-extremis. Olympe peut craindre pour son statut de favori !

The Voice
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles