La pression monte de plus en plus parmi les candidats de The Voice 2. La raison ? C'est ce soir qu'auront lieu les quarts de finales en direct sur TF1, éliminant de nouveaux talents et sélectionnant les futurs participants pour la grande tournée. Un prime difficile pour tout le monde, dont Olympe, qui avoue avoir peur de son statut de favori.

Il y a ceux qui ont du talent et il y a Olympe. Non, ce dernier n'est pas moins doué que les autres, au contraire, il est au dessus de tout le monde. Depuis que The Voice 2 a débuté, c'est son nom qui revient sans cesse, le classant comme grand favori et futur gagnant de l'émission. Toutefois, si c'est une étiquette plutôt flatteuse, le chanteur confie à Voici qu'elle l'effraie un peu.

Un statut compliqué à assumer

Il déclare ainsi : "Ça me touche, mais ça me fait peur. A chaque prime je suis attendu au tournant, ce qui ajoute une couche de pression supplémentaire." Oui, on se souvient encore très bien de la victoire surprise de Stéphan Rizon l'année dernière, qui avait déjoué tous les pronostics. Et on le sait, il n'y a rien de plus frustrant que d'être premier durant toute la course pour se faire doubler sur la ligne d'arrivée.

D'autres grands talents

Du coup, Olympe n'hésite pas à partager la pression avec ses concurrents. Il déclare alors au magazine : "Il y a d'autres voix qui me surpassent comme Yoann Fréget ou Nuno Resende. Je pense que Yoann, vocalement, est plus fort que moi." Pas sûr que cela suffise à instaurer le doute dans la tête des téléspectateurs et du jury ou à relancer la compétition, mais en tout cas c'était bien essayé.

The Voice 2 est diffusée tous les samedis soir sur TF1.

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème