Ce samedi 27 avril, les 16 talents toujours en compétition dans The Voice 2 vont s'affronter. Ils devront tout donner pour ne pas faire partie des candidats éliminés. La compétition sera rude et Pierre G., de la team Florent Pagny, ne dira pas le contraire. En cause ? Le chanteur de 18 ans a avoué qu'Olympe, Yoann Fréget et Louane étaient des adversaires redoutables.

La compétition va devenir de plus en plus difficile dans The Voice 2. Ce soir, quatre talents (un dans chaque équipe) seront éliminés. Parmi eux, il y aura Pierre G. Le jeune homme de 18 ans s'était démarqué avec sa reprise de Una Furtiva Lagrima lors des auditions à l'aveugle et de Con Te Partiro pendant les battles. Et samedi dernier, il avait surpris tout le monde en reprenant Feel de Robie Williams.

Un atout pour gagner ?

Lors d'une interview pour le magazine Voici, Pierre G. a expliqué que le fait de ne pas avoir de style précis musicalement parlant pouvait être un atout dans l'aventure : "J'ai un registre vocal très varié, pas seulement lyrique, qui me permet d'accrocher plusieurs types de publics". Mais il sait que la concurrence est rude.

Des talents effrayants

Si Pierre G. va plus loin dans l'aventure, il pourrait être confronté à Olympe (le futur gagnant), à la sensible mais talentueuse Louane ou encore à Yoann Fréget (le pote de Christophe Maé). Et cette idée ne lui plaît pas vraiment. Pourquoi ? Ces trois talents lui font peur. Il a déclaré : "Yoann est vocalement monstrueux. Olympe charme son monde, c'est un fin stratège. Quant à Louane, ce qu'elle arrive à faire ressortir par sa spontanéité, c'est extraordinaire". Mais pour le moment, le rouquin est tranquille. Il devra seulement affronter les chanteurs de son équipe.

The Voice
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème