Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
4 photos
Voir le diapo
The Voice 2 est de retour ce samedi 11 mai. Et la compétition s'annonce plus que jamais difficile pour les candidats de l'émission diffusée sur TF1. A la fin de l'émission, ils ne seront plus que quatre à espérer remporter la grande finale le 18 mai prochain. Et malheureusement, l'aventure s'est arrêtée pour Dièse et Anthony Touma.

Nuno Resende qualifié En Apesanteur

Comme la semaine dernière, le prime de The Voice 2 commence fort avec la prestation de Nuno Resende. Le chanteur qui a le plus d'expérience a repris En Apesanteur de Calogero. Et sans surprise, il a réussi a faire décoller son coach et au public. Face à lui, Dièse. Celle qui rend jalouse Jenifer a décidé de jouer la carte de l'émotion en reprenant Promise Me de Beverly Craven. Et ça fonctionne, Florent Pagny ou encore Louis Bertignac ont les yeux qui brillent. Pour finir, les deux talents font un duo (ou duel ?) sur A ma place de Zazie et Axel Bauer. L'heure du verdict a sonné. Florent Pagny a dû répartir 50 points entre ses deux protégés. Son "vote" a été additionné à celui du public. Et le candidat qualifié pour la finale est...Nuno Resende.

Anthony Touma tristement éliminé

C'est au tour de la team Jenifer de faire ses preuves. Anthony Touma se lance avec Les mots bleus de Christophe. Une interprétation tout en charme comme d'habitude. Frissons garantis. Pourtant il ne connaissait pas la chanson. Mais Olympe ne s'est pas laissé impressionner. Le chouchou des téléspectateurs a choisi la chanson Non, je ne regrette rien d'Edith Piaf et envoûte tout le monde. Après le duel sur Relax Take It Easy de Mika, les résultats tombent. Et c'est Olympe qui ira en finale face à Nuno Resende.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles