Tout ne serait pas si rose qu'on le croit entre les candidats et les coachs de The Voice 2. D'après les rumeurs, Jenifer aurait beaucoup de mal avec son ancienne protégée Dièse. En cause ? Elle aurait peur que la chanteuse lui vole la vedette grâce à son physique avantageux et son caractère bien trempé.

Dièse s'était fait remarquer lors des auditions à l'aveugle de The Voice 2 grâce à sa reprise de Turning Table, d'Adele. Florent Pagny, Louis Bertignac et Jenifer s'étaient retournés et avaient tout fait pour l'avoir dans leur équipe. Mais au final, la candidate avait choisi la chanteuse bientôt au cinéma.

Des tensions entre Jenifer et Dièse ?

Lors de l'étape des battles, Jenifer avait préféré éliminer Dièse. Et visiblement ce n'est pas parce qu'elle a été moins convaincante que Sarah. D'après le magazine Public, la coach qui fait marrer Twitter avec ses coupes aurait une dent contre la candidate. Cette dernière leur avait confié : "Si j'étais restée longtemps dans son équipe, j'aurais quitté l'aventure depuis longtemps". En cause ? Elle avait peur que la beauté et le caractère de la protégée de Florent Pagny lui fasse de l'ombre.

Jenifer star du plateau

Toujour selon Public, Jenifer ne supporte pas que Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny fassent des compliments à Dièse. Et le fait que cette dernière n'accepte pas qu'on lui impose des choses aurait aussi rebuté la rivale de Myriam Abel. Elle aurait donc décidé de l'éliminer rapidement pour garder son statut de vedette féminine. Pas de chance, l'ex de Vanessa Paradis avait buzzé pour que Dièse poursuive l'aventure dans son équipe et à ce jour, elle est toujours dans la compétition.

Encore un ragot ?

Cette histoire est tout de même à prendre avec des pincettes. Ce n'est pas la première fois que Jenifer est soupçonnée d'avoir de mauvais rapports avec un candidat. Pour rappel, des rumeurs annonçaient qu'il y avait des tensions entre elle et Fanny Leeb. Pourtant, la fille de Michel Leeb avait tout démenti lors de son passage dans l'émission Vous êtes en direct.

The Voice
Margau dans The Voice 2020 après La Voix au Québec : "C'est un peu comme si je recommençais à zéro"
Laure (The Voice 9) sur sa maladie : "j'avais peur de ne plus jamais retrouver ma voix" (Interview)
The Voice 2020 : combien gagnent les candidats ? Un ancien révèle son salaire
Julian Deleria (The Voice 2020) comparé à Kendji Girac : "on a tous les deux un style différent"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème