6 photos
Voir le diapo
Les candidats toujours en compétition dans The Voice 2 continuent de faire le show chaque samedi sur TF1. Malheureusement pour elle, l'aventure s'est terminée lors de la première session des battles pour Fanny Leeb. Et à en croire les rumeurs, c'est la coach Jenifer qui aurait tout fait pour qu'elle soit éliminée lors de l'émission diffusée le 16 mars dernier. Pourtant, la fille de Michelle Leeb a tenu a démentir cette version durant son passage dans Vous êtes en direct hier soir.

Cette année, plusieurs "filles de" ont envahit le plateau de The Voice 2. On a pu (re)découvrir Nell, la fille discrète d'Yves Régnier, celle de Bernard Tapie, mais aussi de Michel Leeb. D'ailleurs, cette dernière a fait le buzz après son audition à l'aveugle. Pourquoi ? Le magazine Public avait annoncé qu'elle avait été éliminée face à Angelina le 16 mars dernier à cause de Jenifer.

Une rumeur bidon

La chanteuse bientôt au cinéma a rencontré Fanny Leeb lors d'une mission humanitaire à Katmandou. Et elle lui aurait promis de l'aider dans sa carrière une fois leur retour en France. Mais Jenifer n'aurait pas tenu sa promesse, une chose que la soeur de Tom Leeb (actuellement dans la série Sous le soleil) n'aurait pas digéré. Résultat : les deux jeunes femmes n'auraient pas arrêté de se lancer des piques dans les coulisses de l'émission. Alors pour être enfin tranquille, la rivale de Myriam Abel aurait demandé à Garou de ne pas garder sa protégée.

Le démenti de Fanny Leeb

Ce mardi 26 mars, Fanny Leeb était invitée sur le plateau de Vous êtes en direct. Jean-Marc Morandini a donc voulu en savoir plus sur cette histoire. Du coup, la fille de Michel Leeb en a profité pour remettre les choses au clair. Elle a confié : "C'est des ragots. Moi quand j'ai vu ça j'ai halluciné". Et d'ajouter : "On s'est connu il y a quelques années. Avec le temps on n'a pas gardé contact, mais on est pas fâché". Elle a également expliqué qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'en parler avec Jenifer, mais elle est persuadée que l'ancienne star académicienne a aussi été surprise en découvrant l'article de Public. Au moins, ça l'aura bien fait rire comme vous pouvez le voir en visionnant la vidéo disponible dans le diaporama.

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème