6 photos
Voir le diapo
Dièse a failli quitter The Voice 2 à l'étape des battles. Heureusement Florent Pagny a décidé de buzzer pour la récupérer. Un gros changement pour la candidate. En cause ? Lors d'une interview, elle a confié que son nouveau coach n'était pas aussi impliqué que Jenifer, son ancien mentor.

Dièse avait bluffé les trois coachs de The Voice 2 Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac lors des auditions à l'aveugle avec sa reprise de Turning Table, d'Adele. Au final, elle avait choisi de rejoindre l'équipe de la chanteuse (qui use de son charme ?). Mais lors des battles, la jeune femme n'a pas fait le poids face à Sarah sur Titanium de David Guetta et Sia.

Sauvée par Florent Pagny

Mais Dièse était tout de même à la hauteur. C'est pour cette raison que l'ex de Vanessa Paradis lui a donné une deuxième chance en lui permettant d'intégrer son équipe. Pour le moment, Florent Pagny est encore sous le charme puisqu'il a décidé de la sauver lors du premier prime en direct qui avait lieu le 13 avril dernier. Et elle a confié au site Télé Loisirs que son nouveau coach n'avait pas du tout la même façon de travailler que Jenifer.

Un coach peu impliqué ?

Dièse a confié : "Il est avant tout là pour te mettre à l'aise et pour que tout se passe bien dans les meilleurs conditions. Il ne va jamais être dans l'opposition, la restriction. (...). Jenifer moi je la sens un peu plus impliquée". Elle ajoute quand même que l'approche de Florent Pagny lui convient. Mais reste à savoir si ça lui permettra de rester longtemps dans l'aventure.

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème