Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après 14 ans de vie commune, c'est la rupture entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. Parents de deux enfants (Lily Rose et Jack), ils se sont séparés à l'amiable. Et si tout le monde est choqué par cette annonce, surtout sur Twitter, ce n'est pas la première fois que la star de Tandem connaît un échec amoureux avec un m

Après 14 ans de vie commune, c'est la rupture entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. Parents de deux enfants (Lily Rose et Jack), ils se sont séparés à l'amiable. Et si tout le monde est choqué par cette annonce, surtout sur Twitter, ce n'est pas la première fois que la star de Tandem connaît un échec amoureux avec un mec super connu. Car avant de vivre le big love avec l'acteur préféré de Tim Burton, la jolie française a vécu des histoires d'amour mouvementées avec Florent Pagny ou encore Lenny Kravitz. Retour sur la love life de Vanessa Paradis !

Florent Pagny, son premier amour
En 1988, à tout juste 16 ans, Vanessa Paradis s'affiche aux bras de Florent Pagny. Les deux tourtereaux ont alors dix ans d'écart mais cela ne les empêche pas de vivre une jolie histoire d'amour pendant trois ans. 11 ans plus tard, le coach de The Voice n'a pas l'air franchement fan de son ex. Dans une interview à Téléstar en 2009, le chanteur confie : "Avec cette demoiselle, le jour où ça s'arrête, tu n'as plus jamais de nouvelles." Il ne devait pas être trop content qu'elle ait refusé de faire un duo avec lui...

Lenny Kravitz, son amour rock'n'roll
Juste après Florent Pagny et avant Johnny Depp, Vanessa Paradis tombe dans les bras de la rock star Lenny Kravitz. Pendant deux ans, ils vivent une histoire passionnelle ! La star de Are You Gonna Go My Way va même jusqu'à composer un album spécialement pour sa belle, sur lequel figure notamment le single Be My Baby. En 2009, le chanteur explique même dans Paris Match que "Vanessa était la femme parfaite mais elle est arrivée au mauvais moment". C'est lui qui va lui présenter Johnny Depp.

Johnny Depp, le père de ses enfants
Alors qu'il sort d'une relation mouvementée avec la mannequin Kate Moss, Johnny Depp a un véritable coup de foudre pour la belle Vanessa qu'il rencontre à Paris. Fous l'un de l'autre, ils ne se marient pas mais auront deux enfants, Lily Rose (13 ans) et Jack (10 ans). Malheureusement, le couple annonce sa séparation en juin 2012 après plusieurs mois de rumeurs et des démentis. Aujourd'hui, ils doivent partager leur fortune et apprendre à vivre chacun de leur côté.

Vanessa Paradis
Lily Rose Depp et Ash Stymest en couple ? Séjour romantique à Paris
Lily Rose Depp : son hommage après les attentats de Paris choque, elle réagit
Vanessa Paradis et Johnny Depp : leur fille Lily Rose au cinéma
Vanessa Paradis : coupe de cheveux à la Miley Cyrus en Une du magazine ELLE
voir toutes les news de Vanessa Paradis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème