Le nouveau passe-temps favori des internautes chaque samedi soir ? Critiquer la coach de The Voice 2 Jenifer. Depuis qu'elle s'affiche avec sa nouvelle coupe dans l'émission diffusée sur TF1, l'interprète de 'L'amour et moi' est victime des moqueries des téléspectateurs. Hier soir, c'est sa frange trop longue qui a beaucoup fait jaser Twitter.

Les internautes sont toujours très présents sur les réseaux sociaux pour commenter The Voice 2. On a donc pu voir qu'hier soir, ils ont encore été éblouis par la prestation d'Olympe ou qu'ils étaient choqués par l'élimination de Shadoh. Mais ce qui a aussi beaucoup fait le buzz, c'est la coupe de Jenifer.

Jenifer encore taclée

La semaine dernière, la chanteuse (bientôt au cinéma) avait aussi fait parler d'elle pour sa fameuse "coupe playmobil". Mais ce samedi 28 avril, c'est sa frange qui était au centre de toutes les discussions, enfin de toutes les moqueries surtout. En cause ? Elle lui retombait sur les yeux.

Une frange trop longue

Le fait que Jenifer ne puisse pas voir grand chose à beaucoup inspiré les internautes.

> > > La semaine prochaine, Jenifer ferait mieux d'assurer niveau capillaire si elle ne veut pas encore se faire lyncher.
The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème