Hier, TF1 a diffusé le deuxième prime en direct de The Voice saison 2. Sur Twitter, les internautes n'ont pas seulement commenté les prestations des candidats... mais aussi le look de Jenifer. Déjà moquée la semaine dernière à cause de sa robe jaune et de sa frange, la coach n'a franchement pas été épargnée.

Le gros raté de Rachel Claudio et l'élimination (injuste) de Nungan n'ont pas été les seuls buzz du dernier prime de The Voice. Pas au top capillairement parlant en ce moment, la pauvre Jenifer a été comparée à un Playmobil.

Un vrai raté capillaire

Dans The Voice, Louis Bertignac est connu pour être le plus mal coiffé des quatre coachs. Mais visiblement, les internautes - comme notamment Gunther Love, champion d'Air Guitar et papa du futur bébé de Daphné Bürki - ont surtout eu, hier, un problème avec la coupe Jenifer. Si elle avait abandonné la frange, la chanteuse des Jours électriques n'avait malheureusement pas dit adieu à la laque...

2 semaines de suite

Déjà la semaine dernière, soir où elle a éliminé Sophie Tapie et qualifié Sarah, Jenifer avait été critiquée sur Twitter à cause de son look, et plus particulièrement à cause de sa robe jaune.

Pire ou mieux la semaine prochaine ? Après tout, on dit bien "jamais deux sans trois".

The Voice
Toni (The Voice 2020) : "J'avais l'impression qu'aucun des coachs ne me correspondait" (Interview)
Alexia (The Voice 2020) : "La prod a préféré nous prendre Sam et moi séparément" (Interview)
The Voice 2020 : une ambiance électrique entre les coachs ? Amel Bent nous répond (Interview)
The Voice annulée à cause de la grève ? TF1 dévoile son plan pour sauver l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème