Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Daphné Bürki attend un heureux événement ! Déjà maman d'une petite Hedda âgée de 5 ans, la co-présentatrice déjantée de Michel Denisot est enceinte de son deuxième enfant, le premier avec son mari champion d'Air Guitar, Gunther Love. Et comme elle ne fait rien comme tout le monde, celle qui avait posé nue pour ses débu

Daphné Bürki attend un heureux événement ! Déjà maman d'une petite Hedda âgée de 5 ans, la co-présentatrice déjantée de Michel Denisot est enceinte de son deuxième enfant, le premier avec son mari champion d'Air Guitar, Gunther Love. Et comme elle ne fait rien comme tout le monde, celle qui avait posé nue pour ses débuts au Grand Journal a annoncé la bonne nouvelle en pleine émission. Une moment de télé pas comme les autres, à découvrir tout de suite sur PurefansNews.

Le Grand Journal de ce lundi 7 janvier n'a pas seulement été marqué par la venue de Quentin Tarantino et toute l'équipe de son nouveau film, Django Unchained. A la fin de la première partie de l'émission, juste après la météo de Doria Tillier, Daphné Bürki a en effet surpris tous les téléspectateurs de Canal Plus en annonçant sa grossesse.

Un peu plus en forme que d'habitude (quoiqu'on est encore bien loin du nouveau look de Christina Aguilera), l'ancienne présentatrice de l'émission Les Marternelles sur France 5 a tenu à s'expliquer auprès des téléspectateurs : "Je suis très en forme... Comme je vois qu'il y a beaucoup de messages... Il y a un heureux événement. Voilà, comme ça c'est dit. Je suis enceinte". Et d'ajouter, avec son humour bien à elle : "C'est pas parce que j'ai mangé trop de tartiflette".

Un peu avant l'émission, Gunther Love, mari de Daphné Bürki depuis 2011, avait laissé entendre que quelque chose se tramait en tweetant : "Ce soir, je vous conseille de mater le Grand Journal @canalplus, Toute l'équipe du Film de Tarantino + une surprise dans la première partie". En effet, quelle surprise !

Découvrez tout de suite la vidéo de Daphné Bürki qui annonce sa grossesse.

Canal Plus
Canal+ Séries : prix, catalogue... tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle plateforme
L'amie prodigieuse : faut-il regarder la série de Canal+ adaptée du roman d'Elena Ferrante ?
Isabelle Ithurburu : la fin du Tube sur Canal+ annoncée, elle rassure les fans
Marion Seclin : Canal+ accusée de plagiat pour "Cette semaine, madame"
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème