Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
Quand Jenifer ne fait pas polémique avec sa coupe de cheveux ou ses tenues, c'est concernant ses choix. Ce samedi 11 mai avait lieu la demi-finale de The Voice 2. Les huit candidats s'affrontaient pour aller en finale. Malheureusement, l'aventure s'est arrêtée pour Anthony Touma, notamment à cause de la chanteuse qui a préféré privilégier Olympe. Résultat : Twitter crie au scandale.

La demi-finale de The Voice 2 était riche en émotions hier. Les candidats ont tout donné pour accéder à la grande finale qui aura lieu samedi prochain. Et cette semaine, ils étaient plus que jamais en danger. En cause ? Les votes étaient modifiés. Les quatre coachs devait répartir 50 points entre leurs deux protégés. Et ils étaient ensuite ajoutés au vote du public. Si Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny n'ont pas souhaité qu'il y ait un grand écart entre leurs talents, ce n'était pas le cas de Jenifer.

Olympe sauvé grâce à Jenifer

La chanteuse bientôt au cinéma a clairement favorisé Olympe (le futur gagnant ?). Elle lui a attribué 35 points alors qu'Anthony Touma n'en a eu que 15. Sa raison ? "Olympe était complètement aphone cette après-midi. Et j'ai voulu lui donner un petit coup de pouce supplémentaire". Mais si elle ne l'avait pas avantagé, c'est Anthony (qui avait fait danser les coachs pendant les auditions à l'aveugle) qui aurait accédé à la finale puisqu'il a recueilli le plus de votes du public.

Twitter en colère

Sur Twitter, les téléspectateurs n'ont clairement pas digéré ce favoritisme (injuste ?). Et il n'ont pas hésité à le faire savoir en s'en prenant à Jenifer.

> > > >

Les finalistes sont donc Olympe, Nuno Resende, Loïs et Yoann Fréget.

The Voice
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1
The Voice 2024 : le nom du gagnant déjà dévoilé, un coach en est certain !
"Si tu ne sais pas tenir une promesse, ne la fais pas" : un ancien candidat de The Voice fracasse Bigflo et Oli après une promesse non tenue faite à l'antenne
"Ça m'a rendu fou" : des images intimes de la famille de Vianney volées, ses terribles révélations dans Quelle époque
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles