5 photos
Voir le diapo
La demi-finale de The Voice 2 était diffusée ce samedi 11 mai. Ils étaient huit candidats en compétition pour accéder à la grande finale qui aura lieu la semaine prochaine. Mais Loïs et Yoann Fréget ont su tirer leur épingle du jeu et se sont qualifiés pour la finale de l'émission de TF1.

Après les premières qualifications de Nuno Resende et Olympe, la demi-finale continue avec les équipes de Louis Bertignac et Garou.

Tout en douceur avec Loïs et Louane

Loïs a encore décidé de nous émouvoir ce soir avec When I Was You Man de Bruno Mars. Sa petite voix a encore conquis son coach et nous avec. Louane - star d'un autre télé-crochet - elle a pris un risque en reprenant Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni puisque c'est Louis Bertignac qui a produit et arrangé cette chanson. Mais ça a payé. Loulou est conquis et les autres jurés aussi. Après un duel qui bouge (enfin) sur Ho Hey de The Lumineers arrive le moment le plus difficile pour les talents : le verdict. Et c'est Loïs qui fait partie des quatre finalistes.

Emmanuel Djob sauve la soirée

Après avoir fait de la pub pour la Banque Populaire , Yoann Fréget a visé en en reprenant Calling You de Jevetta Steele. Une chanson parfaite pour le concurrent d'Olympe. Pourquoi ? C'est l'occasion pour lui de montrer toute sa technique et de prouver qu'il a sa place en finale. Et on peut dire qu'il a envoyé du lourd. Vient ensuite Emmanuel Djob et on le remercie. Enfin un candidat qui met l'ambiance. Il a enflammé le plateau avec Déjeuner en paix de Stephan Eicher. Après un duo sur Many Rivers To Cross de Jimmy Cliff, on apprend que c'est qui Yoann Fréget rejoint Olympe, Nuno Resende et Lois.

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles