Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Les auditions à l'aveugle de The Voice 3 continuent pour Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny. Et selon les informations de Télé Loisirs, les jurés sont tombés sur un candidat qui n'est pas inconnu du grand public puisqu'il était prof de chant dans la septième saison de la Star Academy et acteur dans la série Un Dos Tres.

Des visages connus dans The Voice

Chaque année, c'est la même chose. Lors des auditions à l'aveugle de The Voice, les membres du jury tombent sur des visages connus. L'année dernière, ils ont pu découvrir Claire des L5, Chris Keller des G-Squad ou encore Sophie Tapie. Et la saison 3 ne fait pas exception. Jenifer, le petit nouveau Mika, Garou et Florent Pagny ont déjà eu la chance (ou pas) d'écouter Ginie Line, connue pour avoir participé à la comédie musicale Dracula ou encore au film Alive, ou Douchka Esposito. Et récemment, c'est un ancien professeur de la Star Academy qui a fait le show comme le révèle le site Télé Loisirs.

Un prof de la Star Academy au casting

Il ne s'agit pas d'Oscar Sisto ou d'Armande Altaï mais d' Edu Del Prado. Le beau métisse (qui a des airs de Jesse Williams dans Grey's Anatomy) était le prof de chant de Quentin Mosimann, Mathieu Edouard ou encore Maureen Angot dans la septième saison. On a aussi pu le voir dans nos petits écrans dans la série Un Dos Tres. En tout cas bonne nouvelle toujours selon le site, il aurait réussi l'épreuve des auditions à l'aveugle.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles